Interprétation du rêve "Rêves démesurés ou censés dans le fond ?" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêves démesurés ou censés dans le fond ?" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Rêves démesurés ou censés dans le fond ?

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 19:00

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 12 juin 2006 à 22:45 Dreamer24 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'étais Jésus et j'essayer de réconcilier les blancs avec les amérindiens
J'étais Jésus et je me voyais m'envoler à la verticale
J'étais César devant une foule qui m'acclamer et je sortais par une petite porte me ramenenant au 20 ème siècle avec Cléopatre dans la peau des personnages du caméléon tous les deux
J'ai touché la mort en rêve et ça semblait très vrai
J'étais un condamné à mort et j'étais sur le point de sentir s'enfoncer l'aiguille dans mon bras.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Boucher, le samedi 17 juin 2006 à 03:11 a écrit:Je pense que tu aimes le steak, tout simplement !
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Rêves démesurés ou censés dans le fond ?"

Contrôle sur les rêves - Rammassage des copies dans 2 heures
Arrivez-vous a vous souvenir de vos rêves ? Dans leur l'intégralité ou par morceaux ? Arrivez-vous a contrôler vos rêves ? Pouvez a l'avance "choisir" de quoi vous allez rêver ? Etes vous conscient que vous rêvez ? Personnellement, j'arrive a me souvenir de certains de mes rêves mais jamais intégralement. Il me manque souvent le début. C'est quelque chose qu'il faut (...)
Par Ragnarok - 12 rép. / interprétations
je suis amoureuse d'un homme dans mes reves
Oui ca a l'air bête et même fou de dire cela mais c'est vrai.... J'ai revé d'un homme, que je ne connais absolument pas, et avec qui c'était le grand amour avec un grand A... Je ne suis jamais tombée amoureuse mais là c'était absolument fantastique... On était tous les deux, ont se baladaient, ont riaient tout le temps, il était charismatique tout en gardant son côté enfant..il (...)
Par nanou1412 - 8 rép. / interprétations
S’envoler dans les rêves ?
Bonjour à tous, Gourangadji j’ai le trentaine et je suis un mâle ! J’aimerais que l’on m’aide à interpréter un rêve que je fais régulièrement. Je rêve souvent que je plane ou vol, sans aile, mais ça ressemble plus à des bonds (un peu comme les astronautes lorsqu’ils étaient sur la lune. Mais dernièrement j’en ai fait un où je vole plus aisément. En gros voilà (...)
Par gourangadji - 4 rép. /interprétations
Je le trompe dans mes reves avec ....
Bonjour, Depuis quelque temps je rêve que je trompe mon mari avec son collegue de boulot un ami a nous qui viens quelque fois a la maison. Je rêve simplement que l'on couce ensemble et que je suis folle amoureuse de lui ,ce sentiment d'amour dur jusqu'apres le reveil ...... Mais ça veux dire quoi ??
Par madinina - 3 rép. / interprétations
Fatigué dans mes rêves
Souvent dans mes rêves je suis tellement fatigué que je n'arrive pas à faire des choses essentielles. L'exemple le plus courant est lorsque je veux traverser une rue, je n'y arrive pas parceque je suis trop fatigué, je dois donc traverser cette rue en rampant. Il y eu aussi ce rêve où j'étais dans un magasin de jeux vidéo dans les 90s et je voulais m'acheter une Game Boy mais la fatigue (...)
Par Gordon Shumway - 3 rép. / interprétations
Il ressucite dans mes rêves
Deux fois à un mois d'intervalle environ que je reve que mon père ressucite. Il est décédé il y a un an et au début je ne faisais pas ce genre de rêve. Je suis une jeune fille de 23 ans. Certains penseront peut être qu'il me manque une case, mais je suis convaincue qu'il y a un message, mais je ne sais pas lequel. [b]Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon (...)
Par Maria Laura - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés