Interprétation du rêve "Rêves du lendemain (pas prémaunitoires!)" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêves du lendemain (pas prémaunitoires!)" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Rêves du lendemain (pas prémaunitoires!)

Messagede Marine le 15 Jan 2008 - 22:42

Bonsoir. Je viens de découvrir ce forum et suis très enthousiaste à l'idée de pouvoir peut être enfin comprendre la signification de certains de mes rêves.

Voici un type de rêve que je fais très régulièrement depuis quelques temps: je rêve de ma journée du lendemain.
Il ne s'agit en rien de rêves prémaunitoires puisque les événements dont je rêve ne se produisent pas.
Simplement, durant toute la nuit, je rêve du déroulement de ma journée du lendemain, et quand le rêve est fini, ça recommence (parfois plusieurs fois, jusqu'à la sonnerie du réveil), avec des scenari à chaque fois différents (et tous assez originaux, ce ne sont jamais des journées "normales").

J'aimerai comprendre la signification de ces rêves qui me laissent perplexe et désorientée le matin au réveil (il me faut un instant pour comprendre où je suis si ce n'est pas chez moi, et un bon moment pour réaliser à quel jour j'en suis). Merci d'avance!
Marine
Nouvel arrivant

Re: Rêves du lendemain (pas prémaunitoires!)

Messagede lapis lazulli le 16 Jan 2008 - 21:44

Salut!
Juste une petite question:
Est ce que ça va en ce moment? Ta vie ne te stresse pas?
si tel est le cas, apprends à lâcher prise ;)
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli
Rêveur assidu

Messagede Marine le 17 Jan 2008 - 20:44

Non, pas stressée du tout. Je viens de finir mes partiels et je suis en vacances!
Mais ça fait un moment que je fais ces rêves, toutes périodes confondues, vacances ou examens...
Ca pourrait être un signe de stress?
Marine
Nouvel arrivant

Messagede lapis lazulli le 17 Jan 2008 - 23:15

Oui ça peut être. Quand dans la journée il y a eu beaucoup de choses à assimiler, que l'on a peur d'oublier des trucs pour le lendemain, de rater quelque chose. Alors le cerveau va à toute allure.
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli
Rêveur assidu

Interprétation de rêves similaires à "Rêves du lendemain (pas prémaunitoires!)"

Personne décédée le lendemain
Bonjour, Il y a deux jours j'ai fait un rêve qui me poursuit depuis. J'ai trouvé votre site et je me permets de vous exposer mon "rêve". Il y environ 2 semaines, une personne m'a informé qu'une connaissance était hospitalisée et qu'elle était en phase finale. Avant hier soir, j'ai vue cette personne en rêve. Elle m'a juste dit "Bonjour". Le lendemain en ouvrant le (...)
Par Nath - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés