Interprétation du rêve "reves du pere de ma fille" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reves du pere de ma fille" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

reves du pere de ma fille

Messagede nadege63 le 22 Mai 2008 - 08:41

je reve du pere de ma fille....je le croise en voiture lui et sur le trotoir a l arret de bus
nous somme plus ensemble depuis 4 ans je le voit pas du tt aucun contact
j aimerais savoir pourquoi je reves de lui par peroide cela me chanboule
merci a tous
nadege63

Interprétation de rêves similaires à "reves du pere de ma fille"

Ma fille reve que son pere me tue..
Bonjour, On est vendredi, et 2 fois cette semaine, ma fille a fait le meme reve.. Que son pere (mon ex mari) me tuait.. Son papa habite trés loin depuis 4 ans, et elle ne le voit plus depuis un an, depuis que je refuse qu'elle aille le rejoindre pour les vacances. Il l'appelle regulierement, mais elle doit comprendre qu'il m'en veut de le "couper" de sa fille..je ne sais pas.. Dois je (...)
Par kris - 6 rép. / interprétations
reves du père de mon fils
bonjour jespère que vous pourrez m'aidez j'ai 19 ans je rève du père de mon fils toutes les nuits ( nous ne sommes plus ensemble depuis + de 1ans) il a refait sa vie très vite après notre séparation pendant plusieur mois je l'ai attendu sans que jamais il ne revienne... tous les soir j'ai peur de m'endormir car toutes les nuits je rêve de lui je rêves que nous sommes chez des amis que (...)
Par ble - 3 rép. / interprétations
La fille de mes rêves
Euh...salut j'ai fai 1 rêve assez bizarre (surtout pas parce que je l'aurai suposément pas aimé :wink: ) . J'ai rêvé que j'embrassais la fille de mes rêves (j'ai 13 ans et elle aussi) . Dans le fond tout mon rêve je sortais avec elle pi à la fin je l'ai embrassé mais je c'est vraiment pas si (...)
Par bizzkid - 1 rép. /interprétations
Plusieurs rêves petite fille.
1 rêve= J'suis dans la chambre de mon bébé qui est une fille et elle doit avoir environ 5-6 mois. Je dis à mon mari...regarde chéri la petite ne sourit pas, elle doit être handicapé. Puis soudain mon fils Jeremy 5 ans et demie rentre dans la chambre et il fait des trucs comiques et la petite fille rit aux éclats. Mon époux me dis regarde elle fait des sourires. Elle sait que (...)
Par laflamme - 0 rép. / interprétations
MORT de mon père et apparition de mon grand père décédé!!!
Voici mon rêve la nuit dernière... Je rêve que j'arrive chez mes parents précipitamment sans savoir pourquoi. Là je vois ma soeur à droite dans la cuisine qui me dit que mon père vient de mourir et qu'il a demandé à me voir juste avant, de m'appeler pour que je vienne. Elle me dit qu'elle n'a pas eu le temps de me prévenir... c'est allé trop vite. Je regarde sur ma gauche et là je (...)
Par sandrine08 - 0 rép. / interprétations
reves avec mon père et mon frère
Je fais depuis plusieurs années un rêve étrange. Je me réveille et sors de mon lit. Je sors de ma chambre et il fait sombre, mais assez clair. Je vais dans la cuisine et je sors du congélateur de la viande pour faire des hamburgers. Je regarde l'heure et l'horloge de ma cuisinette indique 6 h. Je me dirige vers la porte d'entrée et je vois mon père et mon frère. Mon père porte deux (...)
Par christine65 - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés