L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reves du père de mon fils"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
ble a écrit:bonjour jespère que vous pourrez m'aidez
j'ai 19 ans je rève du père de mon fils toutes les nuits ( nous ne sommes plus ensemble depuis + de 1ans)
il a refait sa vie très vite après notre séparation pendant plusieur mois je l'ai attendu sans que jamais il ne revienne...
tous les soir j'ai peur de m'endormir car toutes les nuits je rêve de lui
je rêves que nous sommes chez des amis que nous avons en commain, qu'il me dise qu'il ne sais pas ou il en es dans sa vie amoureseuse qu'il pense cet tromper sur son choix qu'il a fait il y a 1 an, que je lui manque beaucoup es qu'il aimerait revenir pour recommencer notre vie de famille.
est toujours a la fin de mon rêves on sembrasse, mes mon rêves a l'air tellement vrai.
que veut dire c'est rêves???
c'est des rêves prémonitoir???
c'est mon subconscient qui travaille car j'aimerais tellement que sa soit vrai???
ou je péte vrément un cable???
pouvez vous m'aidez s'il vous plait
merci d'avance.
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...