reves du père de mon fils : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reves du père de mon fils" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

reves du père de mon fils

Messagede ble le 27 Mar 2008 - 10:10

bonjour jespère que vous pourrez m'aidez

j'ai 19 ans je rève du père de mon fils toutes les nuits ( nous ne sommes plus ensemble depuis + de 1ans)

il a refait sa vie très vite après notre séparation pendant plusieur mois je l'ai attendu sans que jamais il ne revienne...

tous les soir j'ai peur de m'endormir car toutes les nuits je rêve de lui

je rêves que nous sommes chez des amis que nous avons en commain, qu'il me dise qu'il ne sais pas ou il en es dans sa vie amoureseuse qu'il pense cet tromper sur son choix qu'il a fait il y a 1 an, que je lui manque beaucoup es qu'il aimerait revenir pour recommencer notre vie de famille.

est toujours a la fin de mon rêves on sembrasse, mes mon rêves a l'air tellement vrai.

que veut dire c'est rêves???

c'est des rêves prémonitoir???

c'est mon subconscient qui travaille car j'aimerais tellement que sa soit vrai???

ou je péte vrément un cable???

pouvez vous m'aidez s'il vous plait

merci d'avance.
ble

Re: reves du père de mon fils

Messagede réponse le 28 Mar 2008 - 09:39

salut ..jvien dlire ton rève et il me laisse perplexe... jpense qu'il veut dire que tu souhaite absolument revoir le pere de ton enfant ... que son absence te pèse énormément . je ne pense pas que se soit un reves prémonitoire car il ne se reproduirait pas a cette fréquence si c'était le cas ..essaye de reprendre contact avec le pere si ce n'est pas déjà fait et peut etre tente de discuter de se que tu ressent avec lui .... bon courage et bonne chance
réponse

Messagede somiar le 14 Avr 2008 - 16:10

ble a écrit:bonjour jespère que vous pourrez m'aidez

j'ai 19 ans je rève du père de mon fils toutes les nuits ( nous ne sommes plus ensemble depuis + de 1ans)

il a refait sa vie très vite après notre séparation pendant plusieur mois je l'ai attendu sans que jamais il ne revienne...

tous les soir j'ai peur de m'endormir car toutes les nuits je rêve de lui

je rêves que nous sommes chez des amis que nous avons en commain, qu'il me dise qu'il ne sais pas ou il en es dans sa vie amoureseuse qu'il pense cet tromper sur son choix qu'il a fait il y a 1 an, que je lui manque beaucoup es qu'il aimerait revenir pour recommencer notre vie de famille.

est toujours a la fin de mon rêves on sembrasse, mes mon rêves a l'air tellement vrai.

que veut dire c'est rêves???

c'est des rêves prémonitoir???

c'est mon subconscient qui travaille car j'aimerais tellement que sa soit vrai???

ou je péte vrément un cable???

pouvez vous m'aidez s'il vous plait

merci d'avance.

Tu sais, les hommes reviennent rarement en arrière, lorsqu'ils refont leur vie. Je vais peut-être te paraître un peu dure, mais c'est souvent ainsi.. Ton rêve illustre ton désir profond que tu as de te remmettre avec lui, et, plus triste, ta non accéptation de votre séparation.. Mais, ce que tu ne nous dis pas, c'est sa position à lui? Qu'en pense-t-il? Lui as-tu parlé de tes sentiments encore présents pour lui? Si tu ne l'as pas fait, alors fais-le pour en avoir le coeur net..

Ensuite, il faudra te faire une raison..

Tu sais, un an ce n'est pas beaucoup, surtout en ayant un enfant en commun (difficile de couper les ponts!), il est naturel que tu n'aies pas encore fait le deuil de votre histoire... Puis, tu es si jeune.. Que tu ne dois pas encore avoir beaucoup souffert en Amour jusque là.

Essaie de faire le point avec lui. Et s'il n'y a rien à faire, il faudras que tu l'accèptes, que tu te "forces" à changer ton objet d'amour.. Tu es très jeune, tu peux rencontrer quelqu'un d'autre.. Sors avec tes amis, fais des rencontres!! Et surtout arme-toi de patience, car tu ne rencontreras peut-être pas tout de suite l'homme qu'il te faut!

Et pour les rêves, ne t'nquiète pas.. Ils font partie du travail de deuil.. Dans quelque temps, si tout va bien, tu rêveras de ton ex avec sa copine actuelle, cela te fera mal, mais c'est parce que ton iconscient se fait à l'idée qu'il est avec une autre (l'incoscient et le conscient vont de pair mais ne fonctionnent pas de la même manière ni au même moment!).. Puis, ces rêves se feront de plus en plus rares.. Jusqu'à s'arrêter.

Tu rêveras alors peut-être une fois par an de lui, mais ça ne te fera plus mal du tout.

Je te souhaite de tout coeur de sortir de cette période difficile rapidement, et de rencontrer très vite l'âme soeur! Et n'oublie pas, pour s'en sortit, il faut le vouloir!!

Bon courage
somiar

Messagede izaorra le 27 Avr 2008 - 15:50

Bonjour. Il s'agit tout simplement et malheureusement du fait que tu n'arrives pas accepter et à arriver à tourner la page et à te dire que c'était une belle histoire mais que c'est fini. Il faut que tu gardes en tête que le seul lien qui restera toujours entre vous est votre fils.
Bon courage
izaorra

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...