reves "jumeaux" : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reves "jumeaux"" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

reves "jumeaux"

Messagede delblin@wanadoo.fr le 26 Avr 2008 - 22:45

j'ai une soeur jumelle et la meme nuit avons fait le meme reve....enfin presque.
J'était en haut de l'escalier chez mes parents,vetur d'une chemise de nuit blanche ,flottant.Jeregarde en bas et voit ma soeur dans la meme tenue,flottant elle aussi .Elle me regarde.
Ma soeur a fait le meme reve mais vu ...d'en bas!!!!!
merci a vous de m'éclairer sur ce phénomène qui m'intrigue depuis quelques année maintenant!!!!(npus avions 6 ans a l'epoque du reve)
delblin@wanadoo.fr

Re: reves "jumeaux"

Messagede petitlou le 07 Mai 2008 - 15:58

je crois que ce rêve est une simple preuve de la symbiose qui peut règner entre des jumeaux. Je suis moi même maman de faux jumeaux et malgré tout, je constate au quotidien à quel point ils pensent ou ils disent la même chose en même temps. C'est parfois très frappant alors qu'ils ont un autre frère plus jeune avec qui cela ne se produit jamais. Le fait d'avoir passer les 9 premiers mois de sa vie ensemble dans le même ventre crée des liens inexpliquables... A bientôt!
petitlou

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...