Rêves Lucides : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêves Lucides" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêves Lucides

Messagede RêVe_LuCiDe le 02 Mai 2008 - 02:05

Bonjour à tous.

J'aimerai juste vous dire que ce serait génial si vous rajoutiez juste la catégorie "Rêves Lucides" Car c'est le plus intéréssent des rêves, c'est le rêve où tu sait, tu SAIT que tu rêves et par conséquent tu fais ce que tu veux de ton rêve. :D Je ne sais pas si sa vous est déja arrivé moi oui deux fois dans ma vie, la je m'entraine a en faire et sa vient très rapidement. :wink:

En éspérent que vous metterez la rubrique "Rêve Lucide" :) :wink:
RêVe_LuCiDe

Re: Rêves Lucides

Messagede Damedecoeur le 02 Mai 2008 - 15:53

"Rêves Lucides : c'est le plus intéréssent des rêves"

Non pour moi ce n'est pas le plus intéressant, mais une façon de se sortir d'une problématique.

Mais les rêves en tant que tels nous renseignent beaucoup plus sur nous et nos comportements qu'un rêve lucide.

Voilà mon point de vue, mais peut être tu peux en parler et dire ce qui se passe dans tes rêves lucides, pas besoin de créer un post spécial, tu peux en parler sur celui-ci.

A+
Damedecoeur

Re: Rêves Lucides

Messagede yazerty le 20 Mai 2008 - 13:56

[Un peu hors sujet]Je réfléchis à un système de forum dans lequel on pourrait attribuer plusieurs "tags" (des mots clés) à un même rêve. Cela permettrait de "classer" un rêve dans plusieurs "catégories". En effet le classement dans une unique catégorie définie revient régulièrement en question dans le monde des rêves, qui n'est sans doute pas aussi "normé" que des catégories uniques :) ...
Mais si cela se fait il faudra sans doute attendre l'automne pour voir ce genre de chose se mettre un peu en place (cela nécessiterait de - très - lourds travaux techniques)...
[/un peu hors sujet]

Sujet remonté par Anonymous le 20 Mai 2008 - 13:56.
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...