L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêves prémonitoires, pressentiments,..."
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
maïa a écrit:Pour l'impression de "déjà vu" chez le Pékin moyen comme moi , c'est lié à une confusion entre les circuits neuronaux de la mémoire à long terme et de la mémoire à court terme ...
Si ça va au-delà , je ne sais que te répondre sinon que tu as peut-être des dons ! ( souvent les voyants ont commencé par voir les évènements dramatiques ...) . Je me doute que ça doit flanquer les chocottes , ça serait bien que tu puisses en discuter avec d'autres personnes dans ton cas .
Cordialement ,
Juliabal a écrit:@ étoilette : ce que tu décris je l'ai expérimenté aussi.
J'essaye même de contrôler mes pensées parfois. Je pense que de l'oeuf de la poule, le premier dans cette histoire c'est la pensée, en découle l'évenement.
Je m'explique. Je pense que lorsque la pensée est puissante, elle a un pouvoir de création. Car elle devient puissante si on lui attribu de l'importance ( ce qu'on fait lorsque l'on redoute que ce l'on est en train de penser arrive, par exemple... Sans le vouloir on y pense encore plus, et en y mettant un lien avec la réalité, on imagine cette pensée matérialisée puisqu'on a peur que celà n'arrive.)
J'essaye de négliger mes pensées catastrophes, de les ignorer... de ne pas leur accorder de l'importance, tout celà biensur, sans trop insister, car d'essayer de penser à autre chose, revient souvent à penser ENCORE PLUS FORT à la chose lol.
Alors je compense en ayant encore plus de pensée positive, pour faire pencher la balance.
Voilà, ce n'étais que mon humble point de vue sur la chose, la façon dont moi je la vie.
bises
| reves premonitoires...ou pas?Qu'en pensez-vous? Bonjour, Alors voila, là, maintenant je me pose vraiment la question: "reves premonitoires...ou "forte activite psychique"? je m'explique. c'est dernier temps j'ai reve qu'une amie avais fait des fausses couches (2 exactement)ce qui s'etait,helas, confirme par la suite; J'ai reve ensuite qu'elle avait reussi, enfin, a tomber enceinte; j'en ai eu la confirmation ensuite par (...) Par nex027 - 10 rép. / interprétations | Se peut il que nous fassions des rêves prémonitoires ... ...sur des faits graves à venir ou est ce les rêves qui entraînent un comportement propice à un divorce par ex? Je vous raconte le rêve que j'ai fait il y a plus de 5 ans et qui m'a longtemps perturbée : une nuit,, j'ai rêvé que quelqu'un me disait "tu vas mourir le 20 septembre".Bon, c'est vrai que je fais souvent des rêves datés, et du coup ça m'avais bien (...) Par petitethaliedeschamps - 9 rép. / interprétations | Cauchemars prémonitoires? Bonsoir à tous, je voudrais vous parler de 2 cauchemars qu'une amie fait. Le premier arrive assez régulièrement, le 2ème n'est arrivé qu'une seule fois. Ces rêves m'ont interpelé, voilà pourquoi je fais appel à vous... Voici le premier rêve: Elle est dans une voiture, sur la banquette arrière, elle n'est jamais devant. Des fois, il y a un passager, des fois non. La personne qui (...) Par Brice25 - 1 rép. /interprétations |
| Rêves prémonitoires ? Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 19 septembre 2006 à 22:03 moana a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Ceci est un rêve que j'ai fait à (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | Rêves prémonitoires Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 13 avril 2006 à 19:35 MissLunatique a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : En fait ce n'est pas vraiment un (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés