Interprétation du rêve "reves récurrents" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reves récurrents" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

reves récurrents

Messagede Azerty le 25 Juin 2007 - 21:54

Les reves sont souvents différents mais ont souvent le même fond, c'est à dire la tromperie ! Celui d'hier soit m'a particulièrement tromblé.

En effet, mon copain était chez moi et on parlait , et il devait sortir en boite. Je lui demande donc comment cela se passe et il me répond mais cela prend la forme d'un flash-back et là jele voie danser avec des filles plutos jolies très collés. Et je lui demande si ca se passe vraiment comme ça , et il me répond "bien sur" avec la plus grande indifférence ...

Après je ne sais plus très bien ce qu'il se passe , mais je continue à lui parler , et je lui demande si ce soir il va embrasser d'autre fille, il me répond que tout dépend si les filles sont jolies ou non, toujours avec indifférence. Sur ce, je pars en courant et pleurant, et lui ne me rattrape pas ... Je m'arrete là ...

J'en ai marre car ce genre de reve m'arrive très souvent et le matin quand je me reveille je ne sais plus faire la part entre reve et réalité car ils sont TRES réalistes malheureusement ...
Azerty
Nouvel arrivant

Messagede agadmemnon le 26 Juin 2007 - 06:01

Et vous êtes?
Femme, homme, âge, rien d'indiscret, en somme;
agadmemnon
Habitué

Messagede Azerty le 26 Juin 2007 - 10:04

Je suis une toute jeune femme :)

J'vais avoir 18 ans :wink:
Azerty
Nouvel arrivant

Messagede Azerty le 02 Juil 2007 - 09:44

Je remonte le topic, parce que j'aimerai l'aide de vos lumieres pour comprendre ce reve qui me pertube vraiment beaucoup :?
Azerty
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "reves récurrents"

Elements recurrents
8) Bonjour, Voici quelques elements qui sont recurents dans mes reves en ce moment et qui m'inquietent : -Comment interpreteriez vous un sol sale (voir tres sal, encrassé, ou une moquette taché) dans une maison, l'appartement d'un copain, un appartement de vacances ? -Des reproches de la part des femmes de (...)
Par ceriz - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe