REVEURS VOUS ETES DESESPERANTS.... : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "REVEURS VOUS ETES DESESPERANTS...." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

REVEURS VOUS ETES DESESPERANTS....

Messagede Damedecoeur le 30 Mar 2008 - 18:29

Après une semaine de vacances, retour ce jour, je constate que sur plusieurs interprétations faites avant mon départ, je n'ai eu qu'un retour de commentaire. :?

Ca me démotive vraiment de m'investir pour rien, je ne comprends même pas votre motivation d'avoir une interprétation, puisque a priori cela ne vous intéresse pas, à ce moment là ne me faites pas perdre mon temps... :evil:

Une interprétation de rêve ce n'est pas un 'horoscope, il y a une véritable réflexion face aux symboles et déroulement du rêve, alors je le répète si cela n'est qu'un amusement pour vous comme lire un horoscope, faites le savoir que je ne perde pas mon temps.
Damedecoeur

Re: REVEURS VOUS ETES DESESPERANTS....

Messagede admirateur83 le 31 Mar 2008 - 02:24

Je viens de découvrir ce forum, que je trouve très intéressant, et plus convivial que mon Dictionnaire des rêves, mais c'est vrai que je trouve dommage de ne pas entretenir plus cette convivialité par des remerciements aux personnes qui ont la gentillesse de passer du temps à donner une interprétation des rêves exposés.
En tout cas, continuez comme ça, c'est super à mon avis...
admirateur83

Messagede avalona le 31 Mar 2008 - 14:34

Damedecoeur a écrit:Après une semaine de vacances, retour ce jour, je constate que sur plusieurs interprétations faites avant mon départ, je n'ai eu qu'un retour de commentaire. :?

Ca me démotive vraiment de m'investir pour rien, je ne comprends même pas votre motivation d'avoir une interprétation, puisque a priori cela ne vous intéresse pas, à ce moment là ne me faites pas perdre mon temps... :evil:

Une interprétation de rêve ce n'est pas un 'horoscope, il y a une véritable réflexion face aux symboles et déroulement du rêve, alors je le répète si cela n'est qu'un amusement pour vous comme lire un horoscope, faites le savoir que je ne perde pas mon temps.

Je suis bien d'accord...Damedecoeur ne t'aurai je pas déjà vu sur un autre forum où l'on parle aussi de rêves (entre autres)..Lumiere spirituelle?

c'est vrai que j'etais vraiment ravie de trouver un forum sur les rêves car ils me passionnent mais il n'y a pas vraiment de retour, on y pose nos rêves et puis plus rien.c'est dommage :)
Allez Allez on écrit :)
avalona

Messagede sigo02 le 31 Mar 2008 - 15:21

Bonjour, J'ai quitté un autre forum d'interprétation de reves pour la simple et bonne raison que les personnes en charges ne prenaient pas leur travail au sérieux. il y a pleins de reves qui demeure sans réponces, et ça me désesperait.

Je trouverais dommage que le meme scénario se produise sur celui-ci à cause des gens qui ne veulent pas pousser plus loin l'analyse de leur reve.

Je me rend compte que souvent il peut y avoir plusieurs interprétaiton au meme reve, et c'est en ajoutant des détails que l'on parvient a vraiment comprendre....alors ALLEZ UP!!!! un peu d'échange ne fera pas de tord à personne ;)!
sigo02

Messagede giga15 le 01 Avr 2008 - 07:22

BONJOUR

moi j'ai demande l'interpretation d'un rêve et hélas je n'ai pas de réponse ( voir maison cambriolée)
si vous pouviez me répondre j'en serai très heureuse et je vous en remercie par avance car n'ayant pas de réponse ce rêve m'angoisse davantage
cordialement
giga15

Messagede yazerty le 01 Avr 2008 - 10:10

J'ai aussi remarqué que les messages d'avertissement, pourtant bien visibles, n'avaient eu que peu d'effet.
Si vous avez une idée qui permettrait d'améliorer les choses je suis preneur à 200% pour la mettre en place !
Je vous souhaite d'agréables rêves :).

ps : en ce moment je suis surchargé de travail (les exams approchent...)
yazerty
Administrateur du site

Messagede neverinmymind le 01 Avr 2008 - 11:37

J'ai aussi demandé une interprétation mais je n'ai pas eu de réponse(baptême et or) et je passe souvent ici pour voir si j'ai une réponse, dommage aussi qu'à cause de certain il y a des interprétations sans réponses :?
Je trouve que l'interprétation d'un rêve est très éclairante tout comme la démarche psychanalytique en générale! Merci à Damedecoeur de prendre le temps de répondre à certain rêve même si je comprend son désespoir!

Amicalement
neverinmymind

Messagede nephertiti le 20 Mai 2008 - 19:15

Bonjour je m'interesse depuis peu au sens de mes rêves j'ai fait interpreter un rêve il y a pas longtemps sur un autre cite et j'ai été surprise de voir le lien qu'il y avais avec notre vie.malheureusement mon 2eme reve est resté sans réponse ou presque car on ma repondu qu'il etais difficile a interpreter alors j'ai tente ma chance ici mais je n'ai pas eu de repondre (je veux voir la tour eiffel) je sait que ce n'est pas evident de répondre a tout le monde et comme vous dites quand vous le faites et que vous n'avez pas de retour c'est décourageant mais j'aimerai vraiment que vous lisiez mon reve et savoir si il est important .Amicalement :D

Sujet remonté par Anonymous le 20 Mai 2008 - 19:15.
nephertiti

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...