REVEURS VOUS ETES DESESPERANTS.... : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "REVEURS VOUS ETES DESESPERANTS...." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

REVEURS VOUS ETES DESESPERANTS....

Messagede Damedecoeur le 30 Mar 2008 - 18:30

Après une semaine de vacances, retour ce jour, je constate que sur plusieurs interprétations faites avant mon départ, je n'ai eu qu'un retour de commentaire. :?

Ca me démotive vraiment de m'investir pour rien, je ne comprends même pas votre motivation d'avoir une interprétation, puisque a priori cela ne vous intéresse pas, à ce moment là ne me faites pas perdre mon temps... :evil:

Une interprétation de rêve ce n'est pas un 'horoscope, il y a une véritable réflexion face aux symboles et déroulement du rêve, alors je le répète si cela n'est qu'un amusement pour vous comme lire un horoscope, faites le savoir que je ne perde pas mon temps.
Damedecoeur

Re: REVEURS VOUS ETES DESESPERANTS....

Messagede Skye le 31 Mar 2008 - 08:03

Bonjour Dame de Coeur,
j'ai posté mon cauchemar l'autre jour, et en venant voir si quelqu'un avait pu y trouver des pistes de réflexion, j'ai vu ton message.
Sache qu'en tant que nouvelle je ne me sens pas concernée, d'autant qu'apparemment je suis la seule à prendre en considération ton mécontentement, que je comprend du reste.
En venant ici, j'attendais vraiment quelquechose, car quand on en vient à décrire ses rêves/cauchemars, c'est que cela nous intéresse et qu'on espère avoir certaines clés, certaines explications.
A ce jour je n'ai pas eu de retour, je pense certainement parce qu'il y a peu de personnes susceptibles de donner des informations sur les rêves, c'est pourquoi je trouve dommage d'une part que tu n'ai pas eu de remerciements, ou du moins de remarques, et d'autre part que tu puisses arrêter d'apporter ton aide, car il y a des gens que cela intéresse vraiment.
Voilà, en tout cas pour ceux que tu as pu aider : Merci !
Skye

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...