de Damedecoeur le 31 Mar 2008 - 11:31
...mais peut etre que les gens ne sont pas disponibles
Ah c'est bien dommage car moi je l'ai été pour eux, le rêveur ne fait que balancer son rêve,
cela ne demande pas une forte concentration n'est ce pas ?...
...ou perdent l'adresse de ce site pour lire les interprétations,
Si c'est le cas, on voit bien encore le peu d'intérêt qu'ils ont face à leurs rêves.
il consomme ce que tu leur dis comme on consomme un horoscope ou ce qu'on achete dans
un supermarche, mais es tu vraiment étonnée de cela ?
OUI, le manque de civisme et d'éducation est une chose qui me désespère, mais malheureusement
je le constate tous les jours dans toute sorte de situation.
...Est ce que tu as remercié tous les gens qui t'avaient marqué ou aidé a avancer dans ta vie ?
Oh que oui.
...Et il doit bien y avoir des gens qui te remercient ou répondent a tes interprétations...
Heureusement encore, je n'en fait pas une généralité, sinon je ne fréquenterais plus ce forum
depuis longtemps.
...Alors, continue ce que tu fais si bien et retiens les réponses des gens qui t'en ont fait !!
Merci de ton conseil, mais tu sais j'interprète les rêves depuis plus de 7/8 ans, pas sur ce forum
mais sur des tas d'autres, donc je ne m'offense pas plus que ça, car heureusement j'ai entretenu et
j'entretiens encore des supers relations avec des rêveuses et suivi leurs rêves depuis fort
longtemps et ça pour moi c'est ce qui me donne envie de continuer.
Mais le fait que je poste ce message c'est pour réveiller les esprits et leur montrer
leur impolitesse, leur manque d'éducation, cela reflète un manque d'implication dans la vie,
voilà pourquoi je l'ai écrit, pour que les autres qui sont nouveaux sur ce site prennent conscience
des gens qui s'impliquent dans leurs rêves.
Je rajouterais qu'un simple merci ne me convient pas, je veux savoir si l'interprétation que je fait
leur parle ou pas, et pourquoi l'un ou l'autre.
Néanmoins, je ne peux intervenir sur tous les rêves, j'ai un travail moi aussi, et j'interviens
que sur les rêves qui m'inspirent d'emblée.
Merci pour ton intervention