REVEURS VOUS ETES DESESPERANTS... : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "REVEURS VOUS ETES DESESPERANTS..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

REVEURS VOUS ETES DESESPERANTS...

Messagede Damedecoeur le 30 Mar 2008 - 18:31

Après une semaine de vacances, retour ce jour, je constate que sur plusieurs interprétations faites avant mon départ, je n'ai eu qu'un retour de commentaire. :?

Ca me démotive vraiment de m'investir pour rien, je ne comprends même pas votre motivation d'avoir une interprétation, puisque a priori cela ne vous intéresse pas, à ce moment là ne me faites pas perdre mon temps... :evil:

Une interprétation de rêve ce n'est pas un 'horoscope, il y a une véritable réflexion face aux symboles et déroulement du rêve, alors je le répète si cela n'est qu'un amusement pour vous comme lire un horoscope, faites le savoir que je ne perde pas mon temps.
Damedecoeur

Re: REVEURS VOUS ETES DESESPERANTS...

Messagede Anega le 30 Mar 2008 - 18:43

Je comprend ton agacement, mais peut etre que les gens ne sont pas disponibles ou perdent l'adresse de ce site pour lire les interprétations de leurs reves si ils ne sont pas loguer, ou peut etre que oui, il consomme ce que tu leur dis comme on consomme un horoscope ou ce qu'on achete dans un supermarche, mais es tu vraiment étonnée de cela ?
D'une certaine manière, peut etre que juste le fait de l'écrire leur suffit...

Ne perds pas patience, et si tu n'as pas de retour sur ce que tu peux écrire, dis toi que ca a quand meme servis... Est ce que tu as remercié tous les gens qui t'avaient marqué ou aidé a avancer dans ta vie ?

Et il doit bien y avoir des gens qui te remercient ou répondent a tes interprétations... Alors, continue ce que tu fais si bien et retiens les réponses des gens qui t'en ont fait !!

Bonne continuation !
Anega

Messagede Damedecoeur le 31 Mar 2008 - 11:31

...mais peut etre que les gens ne sont pas disponibles
Ah c'est bien dommage car moi je l'ai été pour eux, le rêveur ne fait que balancer son rêve,
cela ne demande pas une forte concentration n'est ce pas ?...

...ou perdent l'adresse de ce site pour lire les interprétations,
Si c'est le cas, on voit bien encore le peu d'intérêt qu'ils ont face à leurs rêves.

il consomme ce que tu leur dis comme on consomme un horoscope ou ce qu'on achete dans
un supermarche, mais es tu vraiment étonnée de cela ?

OUI, le manque de civisme et d'éducation est une chose qui me désespère, mais malheureusement
je le constate tous les jours dans toute sorte de situation.

...Est ce que tu as remercié tous les gens qui t'avaient marqué ou aidé a avancer dans ta vie ?
Oh que oui.

...Et il doit bien y avoir des gens qui te remercient ou répondent a tes interprétations...
Heureusement encore, je n'en fait pas une généralité, sinon je ne fréquenterais plus ce forum
depuis longtemps.

...Alors, continue ce que tu fais si bien et retiens les réponses des gens qui t'en ont fait !!

Merci de ton conseil, mais tu sais j'interprète les rêves depuis plus de 7/8 ans, pas sur ce forum
mais sur des tas d'autres, donc je ne m'offense pas plus que ça, car heureusement j'ai entretenu et
j'entretiens encore des supers relations avec des rêveuses et suivi leurs rêves depuis fort
longtemps et ça pour moi c'est ce qui me donne envie de continuer.

Mais le fait que je poste ce message c'est pour réveiller les esprits et leur montrer
leur impolitesse, leur manque d'éducation, cela reflète un manque d'implication dans la vie,
voilà pourquoi je l'ai écrit, pour que les autres qui sont nouveaux sur ce site prennent conscience
des gens qui s'impliquent dans leurs rêves.

Je rajouterais qu'un simple merci ne me convient pas, je veux savoir si l'interprétation que je fait
leur parle ou pas, et pourquoi l'un ou l'autre.

Néanmoins, je ne peux intervenir sur tous les rêves, j'ai un travail moi aussi, et j'interviens
que sur les rêves qui m'inspirent d'emblée.

Merci pour ton intervention
Damedecoeur

Messagede MAHRE le 16 Avr 2008 - 19:41

Bonsoir,
Je viens juste de découvrir ce site car je m'interroge sur un rêve et j'ai vu que tu t'y implique beaucoup.
Je ne sais pas si mon rêve attirera ton attention mais si c'est le cas je suis d'accord avec toi la moindre des choses c'est de répondre et de dire si l'interprétation donnée nous parle.
Voilà, je voulais jsute te dire que je comprends ton "ras le bol" face à l'impolitesse des gens.
Moi aussi j'ai des dons mais pas celui d'interpréter les rêves et je sais que j'aime bien avoir un retour quand je soigne quelqu'un ou quand je tire les tarots , c'est vrai que toutes ces pratiques demandent beaucoup d'énergie mais les gens n'en n'ont aucune idée, pour eux un don c'est synonyme de Facilité.
MAHRE

Messagede allo le 03 Juin 2008 - 08:18

Bonjour,

Juste ma réponse d'un rêveur qui depuis le 16 mars a posté son rêve et qui n'a aucune réponse.J'ai pris le temps de poster mon rêve et de régulièrement venir sur votre site ... mais rien.. pas une réponse de votre part. Alors je trouve démesuré le fait que vous soyez surprise que certain ne daigne même pas vous répondre quand je constate que mon message ai été lu par près de 120 personnes et n'ai obtenu aucune réponse.
A bon entendeur.
Jef
allo

Messagede Damedecoeur le 03 Juin 2008 - 19:13

Allo,

Par le plus grand des hasard, je suis venue ce soir sur ce forum et vu ce mieux message en tête de liste, alors j'ai le regret de te dire que :

1) ce n'est pas mon forum, j'interprète les rêves sur celui-ci comme sur d'autres
2) vu la négligence et l'impolitesse des rêveuses, et ce malgré les divers rappels, j'en ai eu marre et je suis partie, donc maintenant je ne sais pas qui interprète sur ce forum, mais depuis j'ai repris mes interprétations qui bas son plein sur un autre forum que je fréquentais avant celui-ci.

Voilà l'explication, donc je suis désolée pour toi, et comme d'habitude dans la vie c'est toujours les autres qui trinquent.

Désolée...
Damedecoeur

Messagede ceriz le 04 Juin 2008 - 18:52

:(
je suis navrée par ce que je lis !!
En visitant ce forum on comprend tout de suite que les personnes qui interpretent sont rares et précieuses (en plus d'etre généreuses) : l'absence de reponse est dramatique !! Et je ne plains pas les reveurs, la plupart ne se donnent meme pas la peine de rechercher par eux-meme (car en lisant les interpretations traitant des memes sujets ont peu deja comprendre soi-meme) !! Je n'ai pas toujours le temps mais j'adore venir sur ce forum et lire les interpretations subtiles de Dame de Coeur (ou de Marlene en d'autres temps ou d'aliana et d'autres) detenteurs de vraies connaissances en la matiere!! j'en tire beaucoup .. Les reves sont tres importants .. La plupart d'entre vous ne l'ont pas compris .. C'est la conversation la plus profonde que l'ont peu avoir avec soi-meme !! la comprendre est une chance et permet d'evoluer !!!
Respecter les interpretations et leurs auteurs est un MINIMUM !!
STP Dame de Coeur pourrais tu me donner le lien vers les forums ou tu interpretes maintenant ?? J'aimerais continuer a te lier à mes heures perdues et je te remercie encore pour le temps que tu as donné pour moi, ca m'a ete benefique !!
Reveurs du dimanche vous faites du tord a ce forum !!
ceriz

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...