Le jeudi 13 avril 2006 à 11:58 Marnie a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Depuis longtemps je fais un rêve étrange : Je me réveille en pleine nuit, je vais dans le salon, j'entends un ricanement. Je me retourne et je ne vois rien, j'avance encore, et je réentends le ricanement. Le rêve ne cesse que lorsque je me réveille, et j'ai remarqué que la voix faisait toujours le même parcourt :
_En premier elle provient du Canapé
_Elle se rend ensuite vers le fauteuil
_Puis derrière la télé
_Ensuite derrière la table de chevet
A chaque fois que je me retourne à temps, je vois le doigts d'un humain !
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Miss Minimouse, le dimanche 16 avril 2006 à 09:36 a écrit:Oh lala, il fait peur ton rêve !!! Je pense que si tu allais vérifier, un soir, en essayant de ne pas t'endormir, tu pourrais voir si justement tu entends un ricanement...mais je pense aussi que tu délires trop dans ton rêve...a réfléchir...
(petétre es tu stressé, ou autre ou as-tu peur ?)
jmelakooldouss, le lundi 17 avril 2006 à 11:40 a écrit:je pense qu'il serait grand temps d'arrêter la fumette ou bien de changer la provenance de ta beu man lol
Tiffany11, le lundi 17 avril 2006 à 14:18 a écrit:Waouh!!!!!!
Y fait peur ton rêve!!!!!
Chaque fois tu fais celui la?
Marnie, le lundi 17 avril 2006 à 17:00 a écrit:J'ai trouvé de quoi ça venait, il parait que des personnes sont morte dans mon appartement.
mel, le jeudi 27 avril 2006 à 17:32 a écrit:Subirais-tu une période de stress?!
NN mé c pa impossible pr lé personnes mortes ds ton appart'....mé bn! un peu étranje tt de mm, nn?
enf1, bn....tu vis seule?? paske sinon renseigne toi si ils font lé mm reves ke toi, ca doi etre sa, sinon c personnel!
mé qd tu dis ke tu vois des diogts humains, ils sont accrochés ala main ou y'a juste lé doigts?!
Paske c peutetre un symbole!bn....
mel, le jeudi 27 avril 2006 à 17:33 a écrit:sinon ton reve ferai une bonne scène de film d'horreur!!! tu bdevrai y penser!