Interprétation du rêve "rien voir" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rien voir" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

rien voir

Messagede s le 27 Avr 2007 - 12:49

depuis que je suis toute petite je reve que je n'arvie pas a ouvrir lmes yeupendant mon someil!
c'est tres bizard surtout que je me réveille d'un coup mais je ne comprend pas pourquoi je reve cela?!!! pendant ce reve j'ai une usensaion de mal etre j'angoisse bcp! il faut avouer que j'ai tres peur de devenir aveugle (je n'est pas de maladioes )

merci de me repondre au plus vitre!! :P
moi
s
Nouvel arrivant

Messagede sedinomis le 27 Avr 2007 - 19:46

Votre façon d'écrire est elle habituelle ou dûe au contexte? L'angoisse? Propre à la suite de ce rêve?
On pourrait risquer l'idée de craindre de ne pas pouvoir regarder la réalité...
sedinomis
Rêveur assidu

Messagede s le 29 Avr 2007 - 20:29

:D merci beaucoup de m'avoir répondu et c'est vrai que j'ai un tempérament assez anxieu je pense que ce que vous m'avez peut etre assez probable!! merci^^
moi
s
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "rien voir"

voir le viol d'un enfant
Bonjour à tous! J'espère que vous allez pouvoir m'aider... La nuit dernière j'ai fait un rêve: J'étais dans une sorte de maison, il faisait assez sombre. Là j'ai rencontré un "medecin", il se disait être vétérinaire ou pédiatre je ne sais plus très bien... Là j'ai un trou de mémoire mais je me souviens que plus tard dans le rêve, je me balladais dans la maison et là je (...)
Par Cécile - 20 rép. / interprétations
je veux voir la tour eiffel
bonjour je suis une femme de 27 ans , voici le rêve que j'ai fait cette nuit alors voila je suis avec mon conjoint et mes enfants nous nous rendons chez des amis qui habitent en Camargue, arrivées a destination je nous vois nous et ces amis en question assis a une terrasse en train de manger, mais bizarrement on est a paris car au loin je vois la pointe de la tour eiffel derriere des batiments (...)
Par nephertiti - 4 rép. / interprétations
2 rêves qui n'ont rien à voir...
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans mon lit avec mon copain et nous étions accompagné d'un autre couple (que je ne connais pas dans la vie mais dans mon rêve il ne semblait pas inconnu). Nous étions en train de dormir quand je les ai réveillé car il y avait quelques petits insectes dans les draps et sur le mur (je ne me souviens pas vraiment des insectes, ils n'étaient pas très (...)
Par anna23 - 3 rép. /interprétations
Voir mon avis de décès...
Bonjour, J'ai rêver hier que je voyais ma photo dans un avis de décès ainsi que celui d'un enfant (une petite fille je crois) et je voyais le père assis dans un camion avec un autre enfant assis sur lui. On étaient morts des suites d'un accident qu'on avait eu ensemble. Ce n'était pas mes enfants ni mon conjoint actuel... que veut dire ce rêve. et j'ai aussi rêvé la nuit d'avant (...)
Par Karoli - 2 rép. / interprétations
reve qui veut surement rien dire mais bon je le mets qd m&am
j'étais dans une sorte d'hôtel avec snack je suis au comptoir assez bien habillé et je voulais un croissant remplit a l'abricot une pâtisserie en tout cas et la il y a un homme qui prend le dernier il le sent presque il le lèche et me l'offre moi je le regarde l'air de dire "mais qu'est ce qu'il me veut lui" è_é Ensuite mais amies s'en vont vers la gauche et un petit garçon (...)
Par toshina - 2 rép. / interprétations
un dauphin vient me voir
Bonjour a tous, J'ai rêvé que j'étais au bord d'un lac...oui oui un lac, et un dauphin vient me voir, il leve sa tête pour que je le flatte, ce que je fais tout de suite et je me sens tellement bien avec lui et je sais que je lui fait du bien donc je continue de le flatter...sa tête sort de l'eau comme si il voulait se reprocher de moi pour que je puisse le flatter mieux...je dois partir, (...)
Par viviebel - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux