Le dimanche 25 décembre 2005 à 21:25 Jeaudine a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais devant un mur blanc couvert de ronds rouges, des ronds assez grands. Si je posais ma main sur le mur, c'était comme un mur normal mais quand je posais ma tête sur un rond elle passait au travers et je voyais alors des tranches de vie de personnes proches de moi : la demande en mariage de mon frère à celle qui est effectivement aujourd'hui sa femme, l'accident de voiture dema mère, l'accouchement de ma meilleure amie (son bébé a eu 3 mois jeudi...)
Alors, suis-je simplement influencé par ma fascination pour la Pensine de Dumbledore dans Harry Potter, ou pensez-vous à une autre signification?
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
sinenomine, le mercredi 18 octobre 2006 à 07:23 a écrit:vous devez sans doute à l'auteur du livre le thème support de votre rêve qui connut une synchronicité avec votre contenu d'inconscient;
reste à comprendre Votre relation à ces images;