Le mercredi 23 août 2006 à 19:55 Carebear a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Mon petit ami a rêvé à deux reprises que je le quittais, que je ne voulais plus lui parler et c'est mon père qui l'empêchait de me voir.
Peu de temps après, il a rêvé qu'il me trompait, avec une fille pas attirante du tout, dans une voiture et de manière assez crue, presque violente.
Pourtant, tout va bien dans notre couple. Ces rêves le pertubent par contre... Pouvez-vous nous donner votre avis svp ? Merci
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
mimila fourmi, le lundi 28 août 2006 à 09:42 a écrit:Bonjour,
J'ai fais 100 fois ce rêve je le vois me tromper, me quitter, et me répondre tres mal quand à mes demandes d'explications, en général dans ces rêves, je suis en larmes, tremblotante, le coeur qui bat la chamade... et lui est ignorant, il n'a plus aucun senitment pour moi, ni respect, ni rien.
Je pense que cela traduit un gros manque de confiance en soie de rêver ceci et aussi une peur de l'abandon.... je vous donne les interprétations que j'ai faites pour moi après une longue réflexion...
Bonne journée, et bons rêves!
la p'tite souris, le jeudi 31 août 2006 à 16:50 a écrit:bonjour,
n'empeche c'est dingue comment les reves peuvent nous travailler!!
moi j'ai fait un rêve dans le meme genre et j'avoue que ça me travaille beaucoup ça m'a aidée de lire votre interprètation merci beaucoup
a bientot