Le samedi 04 mars 2006 à 20:33 Caitlin a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Encore un rêve, je n'arrête pas en ce moment!
J'étais perdue dans une sorte de ville de campagne, précisément dans la ville où habite ma meilleure amie.
Sa mère s'est suicidée en se tirant une balle dans la tête il y a de cela maintenant environ 4 mois...
Donc je me retrouve chez mon amie ! Pour l'instant rien de bien étrange... Mis à part le fait que dans le lit où je couchais, sa mère était allongée tout près de moi...
Nous nous sommes longuement regardées dans les yeux, quand cette dernière se mit à m'insulter de tous les noms d'oiseaux les plus grossiers et les plus inimaginables !!!
Je me retrouve en une fraction de seconde assise à une table blanche, dénuée de nappe. La mère de ma meilleure amie prit un fusil et me tira une balle dans la tête.
Je me suis réveillée en nage, avec la désagréable impression d'avoir réellement reçu une balle dans la tête...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Meg, le lundi 06 mars 2006 à 21:54 a écrit:Bonsoir Caitlin,
Sans proposer d'interprétation, je pense que le suicide de la mère de ton amie a du te choquer et que la violence qui se trouve dans ton rêve est à la hauteur de la violence de son acte. Normal que ça remue au réveil.
CIAO
Bilibi, le mardi 07 mars 2006 à 21:21 a écrit:Bonsoir Caitlin,
Je ne pense pas que le fait du suicide de cette maman pourrait expliquer la violence de votre rêve. Ce suicide, sincèrement regrettable, fait partie de son histoire et n'a, à première vue, rien à voir avec vous. Par contre ce qui apparaît nettement, c'est l'agressivité qu'elle vous porte (en esprit) et qui, dans la réalité, vous laisse une sensation très désagréable. On dirait qu'elle vous en veut. Pourquoi ? Acceptait-elle sans problème, de son vivant, votre amitié avec sa fille ou votre influence sur sa fille ? Vous êtes-vous déjà posé la question ? Amicalement.
Caitlin, le mardi 14 mars 2006 à 20:12 a écrit:Hé bien oui elle l'acceptais sans problème.
Elle m'a même aidé à une période de ma Vie.
Peut-être qu'elle m'en veut parce que j'allais reproduire son geste?
Bilibi, le jeudi 16 mars 2006 à 23:55 a écrit:Bonsoir Caitlin,
Est-ce à dire que vous avez eu l'intention de vous suicider ?
Pardonnez-moi si je vous en parle aussi franchement.
Il est possible que cette maman que vous connaissiez bien et qui vous a aidée à un moment donné dans votre vie ait voulu vous bousculer pour vous faire réagir devant ces idées noires. Vous savez, si longue que soit la nuit, il y a TOUJOURS, après, le début d'une aurore.Amicalement.