Interprétation du rêve "Salle d'opération" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Salle d'opération" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Salle d'opération

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:14

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mercredi 26 juillet 2006 à 19:43 Eric a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je me trouve dans une salle d'opération. Elle est incroyablement blanche et très spacieuse. Je m'y trouve en son centre sur la table d'opération. Je ne sais absolument pas pourquoi j'y suis.
Un chirurgien s'approche avec une scie électrique pour m'ouvrir le thorax. Mais je me souviens lui demander de m'amnéstésier au préalable. C'est alors qu'une très jolie infirmière injecte un produit. Mais il ne fonctionne pas, et je n'arrive pas à m'endormir. J'aperçois de nouveau le chirurgien toujours avec cette scie.... Et je me réveille.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Salle d'opération"

cauchemar dans la salle de bain
J'ai rêvé la première fois que j'allais aux toilettes durant la nuit et que j'entendais quelqu'un respirer derrière le rideau de douche. La seconde fois, j'ai rêvé que je me rendais aux toilettes encore en pleine nuit mais en ouvrant la porte, je voyais un homme de dos qui bloquait la porte et j'ai eu si peur que je me suis réveillée assise carrée dans mon lit. Ce qui m'avait effrayée (...)
Par Blanche-Neige - 2 rép. / interprétations
Idée ? Université et salle de bains encore....
Je suis dans la salle de bains de ma mèren le bidet est dans un coin et le lavabo dans un autre. Il y a 2 paires de lunettes Chanel (pour info: j'en possède une que j'aime beaucoup mais qui est cassée maintenant). Ma soeur a presque les mêmes que moi. Le lavabo est mobile mais à la mauvaise place. Je me retrouve dans un bar/bowling/billard électronique. il ya des flics asiatiques qui fume (...)
Par Nontropo - 1 rép. / interprétations
une salle,une amie,des connaissances et un engin bizarre..
[color=#000080]Je suis avec une amie,elle est rousse je suis chatain(reellement aussi) avec cheveux longs,nous sommes physiquement comme dans la realite mais habillee comme dans les annees 80,bien maquillees et bien coiffees.Nous nous rendons dans une soiree,un endroit inconnu de moi.Dans mon reve figure des connaissances et amis connus dans ma jeunesse,certains revus par la suite d (...)
Par Erica67 - 0 rép. /interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux