Sarkozy bling bling bling ?

Sarkozy bling bling bling ?

Messagede Alexandra66 le 20 Jan 2008 - 13:08

Salut tout le monde :) !

Bon je suis nouvelle sur ce forum mais comme j'aime bien son style je crois que je vais y rester un peu :lol: . Bon alors faut lancer ce forum d'après ce que j'ai compris donc jm'y colle :D :D !!

Le grand sujet de discussion du moment entre moi et mes amies c'est Sarko (enfin le grand sujet politique, parce qu'on a d'autres sujets de conversation quand mpmeme :lol: !).

Personnellement j'aime bien son style, il est dynamique, positif, vraiment plus que les autres je trouve. Ca donne envie de se bouger. Et puis s'il prend les avions de ses copains, on ferait pas la me^me chose nous hein ????

J'ai des copines qui me disent qu'il est "président bling bling". Déjà je ne sais pas trop ce que ça veut dire. D'après elle il est trop voyant, qu'il se marie avec Carla Brunie et que c'est une star du showbiz tout simplement comme les autres. Mais un président c'est bien de le voir quand même je trouve. PAS VOUS ?????
Alexandra66

Re: Sarkozy bling bling bling ?

Messagede ManuUUuUuU le 28 Jan 2008 - 21:14

Non, moi je ne prendrais pas l'avion de mes amis, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas d'amis qui possèdent des avions ...

Se montrer peut être bien, mais quand cela sert à occulter des sujets plus importants, ca l'est moins. Quand Sarko se montre avec Carla Bruni comme une star de la jet set, fait la une de tout les journeaux people, ca apporte quoi à la France? Rien, au contraire, pendant qu'on parle de ça, des lois passent au parlement sans qu'on en entende un seul mot dans les médias...

Tout cela s'appelle une entreprise de communication qui vise à faire tout digerer, d'une manière ou d'une autre, aux Français...

Voilà mon avis
ManuUUuUuU

Messagede fefe79 le 12 Avr 2008 - 09:43

savez vous qu'il est stipulé sur le contrat de mariage pas de divorce avant la fin du mandat.amour ou coup de pub?
fefe79

Messagede Lizie le 15 Avr 2008 - 05:43

Pas la peine d'être dynamique si c'est pour qu'il fasse n'importe quoi... ses histoires de coeur ne nous regardent en rien. Franchement, quel intérêt?
Et non, si j'étais à sa place, je n'abuserais pas de ma position comme ça. Du moins j'espère pour moi.
Lizie

Messagede avalona le 17 Avr 2008 - 09:46

Je vais être rapide: J'en ai marre d'entendre Sarkozy par ci Sarkozy par là...C'est vrai on ouvre un magazine on voit sarko, on allume la télé coucou c sarko, on allume la radio encore du Sarkoooooooooo
rhaaaaaaaaa je devient allergique a luiiiiiiiiii

Bref j'ai du mal avec les people...hem
aprés j'attends de voir à la fin de son mandat...
Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit (Mark Twain)
avalona

Messagede Eléanore le 16 Juin 2008 - 08:34

Bonjour,

C'est devenu un sujet incontournable dans tous les forums. Il passe son temps à étaler sa richesse avec le jet de son ami le miliardaire, sa femme un ex mannequin, que j'ai découvert il y a peu de temps en tant que chanteuse.

Les caisses de l'Etat sont vides, mais ils se privent de rien emmenant à chaque déplacement une horde de ministre inutile avec un garde de sceau qui se prends pour un mannequin ou plutot une célébrité du show bizz, une intervention à la télé qui représente 280 000 euros...

Pendant que le moral des français est au plus bas, avec un pouvoir d'achat désastreux, causé par l'inflation

Sujet remonté par Anonymous le 16 Juin 2008 - 08:34.
Eléanore

Retourner vers Actualité