Se faire offrir un chien...... : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Se faire offrir un chien......" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Se faire offrir un chien......

Messagede Elea_83 le 19 Avr 2008 - 06:14

Bonjour à tous....

J'ai fait un rêve qui peut paraîre "normal" pour beaucoup mais qui me paraît tres étrange sachant que je n'ai aucune affinité particulière envers les chiens........

Mon meilleur ami vit à Paris (pour le travail)... je vis dans le sud de la France....Nous nous voyons rarement......
Mon rêve commence dans un café (en ville) ou nous nous retrouvons ......
Je suis heureuse de le voir....on discute tranquillement devant un verre.....
Puis je lui propose de sortir et aller dans un endroit quelconque....
Là il me regarde et me dit que cela ne va pas etre possible...... Je suis surprise de sa réponse négative....
Je le regarde étonnée et m'apercois qu'il a une boule cachée au niveau du ventre, dans son blouson ... qui bouge.....
Il ouvre la fermeture eclair de son blouson et en sort un chiot.... qu'il m'offre comme cadeau.....

(Petite précision: si je suis une inconditionnelle des chats..... je ne suis pas une grande fan de chiens.. Il ne me viendrait pas à l'esprit de prendre un chien comme animal de compagnie)......

Mon rêve se poursuit.....
Je sors me ballader à la campagne.... J'emmène le chiot avec moi.... Il court partout derriere les papillons, les crapeaux.....
Je me promène avec lui........

Voila.... sachant que je n'ai pas d'affinité particulière avec les chiens.... Je me demande la signification de ce rêves...
Je serais tres heureuse de lire vos réponses, vos suggestions.....

Je vous souhaite le meilleur....
A bientot

Elea
Elea_83

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...