Se Faire tuer avec un revolver : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Se Faire tuer avec un revolver" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Se Faire tuer avec un revolver

Messagede Jamie le 15 Mar 2008 - 04:38

Je suis en reunion avec mon superieur, nous discutons de sujet des nouveautes de l emploi que j occupe. Je vais au toilette, je vois une grande salle de bain fait de ceramique beige et brune, mur et plancher, j entre dans un cabinet habille et sans manteau et lorsque j en sort, je me lave les mains, j ai mon manteau d hiver sur le dos et deux femmes de couleur entre et barre la porte de la salle de bain, l une d elle porte un manteau court bleu pale avec une ligne blanche sur les manches, elle est grande et parait non stresser et porte ses cheveux mi long attacher en queue de cheval, la deuxieme je la vois moins et elle est agenouiller cheveux detacher. Elle ne parle pas mais je m excuse aupres d elle pour pouvoir sortir, mais l une d elle sort une arme ( revolver de main) et me la pointe au visage devant le nez, je lui demande doucement ce qu elle veut et pourquoi elle on barrer la porte et pourquoi elle me veulent du mal. Je discute de divers sujets, histoire de detendre l atmosphere mais aucune ne repond et ne me laisse toujours pas passer, elle fini par me dire que tous le monde y passeras et lorsque je vois son doigt bouger sur la gachette pour tirer sur mon visage je me reveille, engourdi et me demandant ou je suis...cela ma frappe mettons. Merci a l avance...
Jamie

Re: Se Faire tuer avec un revolver

Messagede Nina M le 25 Mar 2008 - 16:56

Bonjour Jamie,
Il m'est aussi arrivé de rêver que je me faisais tuer avec un revolver mais dans des circonstances différentes.
Je suis dans la maison de ma tante que je connais comme ma poche et qui est très grande. J'ai verrouillé toutes les portes car il fait nuit et que je m'apprête à monter me coucher. Je suis dans le couloir du 1er étage et j'entends un léger bruit de pas provenant du sous sol. Affolée, je monte au 2e étage où j'essaierai de m'enfermer à clef dans une des chambres. Malheureusement, la clé de la chambre que j'ai choisi n'est pas dans la serrure, je panique et sors pour rejoindre une autre chambre ... Trop tard, mon agresseur m'a retrouvé et m'attend, cagoulé, un revolver braqué droit sur mon front. Je ne vois que son regard très noir, le reste est camouflé, je sais qu'il va me tuer, je tremble de tous mes membres et il appuie sur la gachette... Je me suis réveillée dans mon lit avec mon coeur qui tapait tres fort et la température du corps a 300°, je me suis rapprochée de mon ami pour me rassurer et tenter de retrouver le sommeil, pas évident après ça. Je ne sais pas non plus ce que ça signifie, en tout cas, une semaine apres, j'ai toujours les moindres détail de mon état et de la scène bien en tête.
Si quelqu'un sait ce que ça signifie, je veux bien qu'il m'éclaire.
Merci d'avance.
Nina M

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...