de Nina M le 25 Mar 2008 - 16:56
Bonjour Jamie,
Il m'est aussi arrivé de rêver que je me faisais tuer avec un revolver mais dans des circonstances différentes.
Je suis dans la maison de ma tante que je connais comme ma poche et qui est très grande. J'ai verrouillé toutes les portes car il fait nuit et que je m'apprête à monter me coucher. Je suis dans le couloir du 1er étage et j'entends un léger bruit de pas provenant du sous sol. Affolée, je monte au 2e étage où j'essaierai de m'enfermer à clef dans une des chambres. Malheureusement, la clé de la chambre que j'ai choisi n'est pas dans la serrure, je panique et sors pour rejoindre une autre chambre ... Trop tard, mon agresseur m'a retrouvé et m'attend, cagoulé, un revolver braqué droit sur mon front. Je ne vois que son regard très noir, le reste est camouflé, je sais qu'il va me tuer, je tremble de tous mes membres et il appuie sur la gachette... Je me suis réveillée dans mon lit avec mon coeur qui tapait tres fort et la température du corps a 300°, je me suis rapprochée de mon ami pour me rassurer et tenter de retrouver le sommeil, pas évident après ça. Je ne sais pas non plus ce que ça signifie, en tout cas, une semaine apres, j'ai toujours les moindres détail de mon état et de la scène bien en tête.
Si quelqu'un sait ce que ça signifie, je veux bien qu'il m'éclaire.
Merci d'avance.