L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Se marier sans envie"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de enia le 26 Nov 2006 - 10:18
Je me voie en mariée : mon copain (je suis avec depuis 1 an 1/2 on vis ensemble) m'a fait une surprise : on va se marier vite. Il m'a acheté une robe de mariée trop grande et elle est pas très belle. Je suis obligé de mettre mon t-shirt à manche longue (que j'ai porté toute la journée) par dessus car la robe est trop grande.
J'ai pas le temps de me coiffer, je mets vite fait du gel, je me démaquille, je m'épile et puis c'est déjà l'heure. Il y a ma mère, mes soeur et ma belle famille. Ils tous l'air au courant qu'on va se marier mais pas moi. Mon copain me dit rien. Tout le monde semble triste, en tout cas moi je le suis. Il y a juste un seul appareil photo et puis je me sens laide je me suis pas préparer comme je l'aurais voulu et puis tout va si vite !!
Nous arrivons dans une genre de chapelle mi mairie mi église. Le Monsieur me demande de dire "Oui", je le dit et après c'est fini, juste une seule photo. Et voilà mon mariage, bizarre.
Après la vie reprends son cours et personne ne parle de ce mariage j'ai juste une bague au doigt.
-
enia
-
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...