Interprétation du rêve "se retrouver dans un reve" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "se retrouver dans un reve" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

se retrouver dans un reve

Messagede gailurons le 21 Juin 2007 - 19:25

ah la ;c'est deja bcp plus clair ,cela me parle effectivement plus ,en tout cas cette idee me donne envie d'y reflechir,dommage que je ne me souvienne pas de tout le reve,c'est tout ce qui m'en restait,merci a toi yann,je vais donc y reflechir,si tu as d'autre idée ,je suis preneur!! a+ dan
gailurons
Nouvel arrivant

Messagede Ludy1801 le 25 Juin 2007 - 14:27

Bonjour un ami à fait un rève deux fois d'affilés.
Il révait que sa petite amie le tromper avec quelqu'un d'autre de son internat. Ensuite il c'est revu dans un lit d'hopital sa petite amie était dans un fauteuil roulant. Elle lui disait que c'était pas sa faute.
Il a fait ce rève deux nuit comme sa sa le travaille beauccup pouvais vous me faire un interprétation pour pas que celà lui travaille plus.

Merci
Ludy1801
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "se retrouver dans un reve"

Me retrouver nu au milieu d ela foule
Bonjour, J'ai 48 ans, homme marié deux enfants. Je fais souvent le rêve suivant: me retrouver nu au milieu d'une situation quotidienne , dans la rue , dans un lieu public Nu ou au moins sans avoir de pantalon Je suis alors mal à l'aise, presque paralysé et souvent je ne réalise qu'après avoir déjà marché longtemps comme ça au milieu de la foule inconnue ou connue Voyez vous une (...)
Par jeanmarc - 7 rép. / interprétations
se retrouver dans un cercueil
j'étais dans un cercueil alongé a coté d'un "proche" décédé puis je suis sortis de ce cercueil et quand je me suis retourné jé vu un cadavre en decomposition encore vetu d'un costume . j'ai vraiment besoin d'aide parce que ce reve me fais reelement peur .je cherche donc desesperement une interpretation pour ce reve que j'ai fais il y a une semaine
Par killersam - 5 rép. / interprétations
Vais-je le retrouver ?
Bonjour à tous !!! Cet été, j'ai fait un voyage en groupe organisé en Grèce. Indéniablement, une parfaite harmonie, entente, complicité existaient entre le guide du groupe et moi. Toutefois, nos rapports ne sont restés que très amicaux, même si plus profonds que les liens qu'il entretenait avec les autres... Mais du fait de sa profession, il ne pouvait privilégier tel ou tel de (...)
Par FM - 3 rép. /interprétations
un proche meurt dans les même circonstance dans chaque rêve
Bonjour à tous! Je suis bouleversée par les rêves de ces dernières semaines et j'ai de plus en plus de mal à men remettre. Pour ainsi dire je ne rêve plus mais je cauchemarde la plupart du temps et voici le scénario de ceux ci : La semaine dernière mon petit copain, il ya 3 jours ma mère et hier soir ma soeur décèdent sous mes yeux. Cela se déroule toujours pendant la guerre ou une (...)
Par Katia931 - 2 rép. / interprétations
Me retrouver nue devant plein de gens
J'ai fait un rêve un peu bizarre cette nuit, j'aimerais que vous m'aidiez à l'interpréter. J'ai rêvé que j'étais dans ma chambre en train de m'habiller, j'étais encore à moitié nue quand un homme à ouvert la porte. J'ai hurlé : "Non, fermez la porte, vous voyez bien que je suis en train de m'habiller !"Mais il rigolait, il y avait plein de personnes derrière lui qui (...)
Par caillotedu76 - 1 rép. / interprétations
reve de chaleur dans les epaules et dans le dos
voici mon reve, je reve que je suis a une table avec des personnes,nous sommes tous en pijama et parlons et jouons a un jeu de question, et une femme que je connais a peine se trouve derière moi et se colle dans mon dos ,durant tout mon reve je ressens cette chaleur humaine qui me fait du bien et je me laisse faire pourtant je l'a connais a peine ....
Par lilou(stéphanie) - 1 rép. / interprétations

Précédent

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe