Interprétation du rêve "Se tuer soi-même !" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Se tuer soi-même !" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Se tuer soi-même !

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 20:56

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le vendredi 28 avril 2006 à 23:17 kamui06 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Une nuit j'ai rêvé que je devais me tuer à différents stades de ma vie ! C'était une néscessité !
Une fois petit en me noyant (moi vers l'age de 8ans) dans la baignoire de la salle de bain.
Une fois à l'age actuel (22ans) je tire une balle dans la tête de celui qui est moi à mon age approximatif !
Enfin je me vois assez agé et je balance celui qui est moi vers l'age de 70 ans par dessus le balcon !
Autant dire que j'ai passé une bonne nuit !
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Se tuer soi-même !"

mème cauchemar depuis 34 ans .aider-moi svp
bonsoir a tous, voila depuis mon plus jeune age je fait toujours le même cauchemar quand je dore sur le dos . je commence a m'endormir ,mes oreilles bourdonne ou siffle je ne sais pas comment l'exprimai ; et la je sais que je vais faire un cauchemar car depuis le temps j,'en ai pris l' habitude . je vois exactement ma chambre sombre comme elle était avant que je m'endorme mon marie dort a (...)
Par marie42 - 43 rép. / interprétations
rêver de la même personne
Bonjour, il m'arrive souvent de rêver d'une personne connue (dont je ne dirais pas le nom pour ne pas influencer vos avis), dans le dernier rêve je pense l'avoir même froller du pied, en fait je ne comprend pas pourquoi il s'agit de cette personne là, car à la base, avant ces rêves, je n'y attachais pas plus d'importance, mais au fur et à mesure cela devient difficile, dans le dernier (...)
Par kitika - 17 rép. / interprétations
Faire le même rêve en même temps
Bonjour à tous ! Il y a 2 ans, j'ai passé mes vacances avec ma cousine dans la ferme de mon oncle. Nous dormions dans la même grenier aménagé dans des grands lits côte à côte. Voilà pour le contexte de l'histoire. Un matin, nous nous sommes réveillé en nous racontant un rêve étrange de la nuit. Etrangement, nos deux rêves concordés parfaitement jusqu'aux position adoptées (...)
Par BlackDiff - 10 rép. /interprétations
tuer des inconnus
mon ami se reveille plusieurs fois par nuit et cela depuis des mois en ayant fait un cauchemar.toujours le meme!!!! il reve qu'il tue des dizaines de personnes dans notre maison mais ne sait pas comment si il est armé ou pas. lorsqu'on habitait en appartement il les enterrait dans la cave et maintenant ke l'on est en maison il les laisse dans le jardin j'aurais voulu avoir une signification (...)
Par laly - 8 rép. / interprétations
cela fait 6 ans que je fais le meme cauchemar
Voila je suis une fille de 15 ans et cela fait 6 ans que je fais le meme cauchemar a chaque anniversaire: je reve que ma famille est riche (ce qui n'est pas le cas) et que celle ci organise une grande fete pour mon anniversaire, deux garçons veulent monter dans ma chambre et je ne suis pas d'accord alors l'un de ses garçon me donne un grand coup de poing et l'autre me poignarde dan le dos et (...)
Par helena66 - 7 rép. / interprétations
ON VEUT ME TUER!!
bonjour Je rêve souvent que je risque de mourir mais en une semaine deux, m'ont fais très peur. Le premier: quelqu'un me tirait une balle dans la tête. Je n'étais pas morte et ne voulait certainement pas mourir!! je suis alors allé chez un dentiste clandestin pour qu'il retire la balle de ma tête. J'avais peur car je me sentais "partir" et qu'il prenait tout son temps (il (...)
Par solange - 6 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents