Sein malade : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Sein malade" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Sein malade

Messagede soleildor111 le 24 Mar 2008 - 16:13

Bonjour a tous !!

C est la première fois que je viens sur ce site..et l interpretation de mon reve m aiderait a y comprendre mieux, c etait tres bouleversant !!
Voici mon reve, Je suis dans une maison où il y a plein de gens..parmi ceux-ci je remarque beaucoup de connaissance, je ne suis pas chez moi..du moins je ne crois pas..mon amoureux est quelque part dans cette maison mais nous ne sommes pas ensemble.
Je ne sais pas a quel moment mais probablement quand j ai voulue mettre des vetements..je me suis rendue compte que mon sein gauche avait une plaie et tres ouverte et creuse de la grosseur d un pamplemousse,lorsque j ai vue ca..je me suis affollée en me disant que ca devait rester fermé..je pars a la recherche de pansement et observe de nouveau mon sein, je maintiens mon sein d une main pour tenir la plaie fermée..la peau du sein s est refermée et je suis contente de voir que j ai juste une petite plaie de la grosseur de 2 cm environ..et que les tissus sont remis en place..alors je continue ma recherche pour le couvrir..je trouve pas et je m impatiente..mais personne ne semble se rendre compte de ca..je le cache bien..tout a coup, une infirmiere se presente devant moi sortie de nulle part et me demande si j ai besoin d aide et je lui repond que non que tout va bien..je me depeche par la suite de mettre un pansement que j ai trouvée dans la cuisine dans une petite boite et en ouvrant l enveloppe il est de grandeur que ca me prend pour couvrir ce sein..j enfile mon soutien gorge et je me sens soulagée du resulat !!
Mais je sais très bien que ce pansement me sert seulement a maintenir la plaie fermée mais qu elle est toujours là..et plus tard, je revois mon chum qui me cherchait et me demandait où j etais passé..je lui dit que tout va bien et je le désire j ai envie de faire l amour avec..il m excite tellement..
Le rêve se termine ici car...
Le téléphone m a réveillée et c était mon vrai chum qui m appellait a la maison.
Je tiens a expliquer aussi que récemment j ai eue un kyste au sein gauche mais qu il a très bien guérie et que cela m avait donné quelques inquiétudes au debut mais avec tous mes soins il a tres bien cicatrisée et fait parti du passé maintenant..

Merci si quelqu un peut me dire vraiment ce que pouvait dire mon rêve !!
Soleildor :roll:
soleildor111

Retourner vers Rêves divers et variés