SENTATIONS : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "SENTATIONS" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

SENTATIONS

Messagede chris456 le 13 Mar 2008 - 19:58

J' AI REMARQUE QUE DANS LES REVES EROTIQUES QU' IL M' ARRIVE RAREMENT DE FAIRE (DOMMAGE!) LES SENTATIONS RESSENTIES SONT INFINIMENT PLUS FORTES QUE CELLES RESSENTIES DANS LA REALITE.
CEUX NE SONT QUE DES REVES, MAIS D' UNE INCROYABLE REALITE, PLUS VRAIS QUE VRAIS , TELLEMENT QUE DES FOIS J'AI DU MAL A CROIRE QUE CE N'ETAIT PAS REEL.
chris456

Re: SENTATIONS

Messagede mamounette59 le 21 Mar 2008 - 08:47

coucou pour moi j ai eu le meme reve et les memes sensations je me suis demandée aussi si vraiment j avait revé lol:
mamounette59

Re: SENTATIONS

Messagede melusijade le 24 Mar 2008 - 18:06

bonjour,

moi ausi j'ai fais ce genre de rêves et c'est vrai que les sensations sont comme dans la réalité et lorsque je me réveile, je me sens bien, apaisée, je veux dire, on ressent vraiment tout, tout....

si je pouvais faire des rêves comme ça toutes les nuits, cela serait super, car le réveil est pour moi tout doux et tout chaud..... :oops:
melusijade

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...