L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "sentire de l'amore dans mon rève enver un ami pa trè proche!"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| révé d'un proche recement décédé et ki ne ve pa me parler!!! Bonjour, Voila, il ya une semaine quelq'un de très cher est décédé et je n'arrive toujours pas à accepter sa mort. Or, cette nuit j'ai révé de lui, je suis entré ds une sorte de chantier ou de batiment et je longeai le couloir, arivé au bout je tourne et je le voi entrin de travailler avec une pelle dans le chantier, quand il m'a vu, on s'est regardé), il a déposer ses affaires et (...) Par Destiné - 8 rép. / interprétations | mort dun proche différent à chaque rêve Bonjour à tous! J'ai grand besoin de votre aide concernant un cauchemars qui revient sans cesse. La semaine dernière mon copain, il y a 3 jour ma soeur et cette nuit ma mère se font abattre sous mes yeux avec une mitraillette. Cela se passe toujours en tant de guerre ou lors d'une chasse à l'homme ou un de mes proche se fait tuer alors que moi j'esquive les balles. Ces rêves semblent (...) Par Katia931 - 8 rép. / interprétations | Voire la mort d'une personne proche Bonjour a tous et toutes, Ca y'est je deviens accro a se forum qui pour moi est une révélation ! Je ne sais pas si c'est toujours cette meme angoisse de la mort mais voici mon nouveau rêve. je suis dans une voiture et la je vois ma gd mère qui fait une sorte d'arrêt cardiaque et reprend conscience et la quelqu'un me dit, la fin n'est plus très loin, on commence a (...) Par nana68 - 3 rép. /interprétations |
| j'ai rever d'un proche décédés j'ai rever que mon parrain (qui est decedes il y a 3 ans) venais chez moi. le pire c'est que je n'etais pas plus contente que ca de le voir et pourtant il me manque beaucoup. aidez moi a comprendre svp Par fonky - 2 rép. / interprétations | Un proche découpé Bonjour, j'ai fait un cauchemar qui m'a fait me réveiller en sursaut et qui m'a préoccupé durant toute la journée qui a suivi: il faisait nuit ( dans un quartier que je n'ai pas reconnu ) sur une route , et dans ce rêve j'ai vu un de mes oncles ( il a toujours été alcoolo et je le n'ai jamais vraiment apprécié car il a été svt violent, grossier avec moi quand j'étais enfant.; mais (...) Par Héléna92 - 2 rép. / interprétations | un proche mort qui vient me parler Bonjour, Alor voilà, le rève que j'ai fait est très étrange, il ya comme une sorte de cabane et je me dirige droit vers elle, la porte s'ouvre, je rentre et je le voi (un proche décédé recément) il me d'aproché donc je m'aproche et je le voi allongé je m'assoi près de lui et la il me dit de mallongé a coté donc je m'allonge il me regarde et la je lui dit "demin tu partira (...) Par Destiné - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés