L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Sephiroth et pouvoir.!!"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| rêver de ne pas pouvoir se réveiller [color=#FF0080]Bonjour, Depuis plusieurs mois, je rêve d'être épuisée, impossible de me réveiller, d'ouvrir mes paupières, de lever mes bras, mes mains. Ce type de rêve m'arrive quand je dors un peu plus que prévu, une grace matinée, une sieste. je ne dors pas énormément en régle générale, mais dès que ma nuit dépasse les 6, 7 heures de sommeil, je fait ces rêves ! c'est (...) Par marny - 10 rép. / interprétations | pouvoir de faire bouger certains objets [b]Bonsoir, Mon ami a revé qu'il avait le pouvoir de faire bouger certains objets et qu'un homme (on aurait dit un sorcier) etait catastrophé parce que mon ami avait en quelque sorte ouvert une "porte" vers un monde parallele. Quelle en est la signification? Merci Par Anna - 3 rép. / interprétations | Je rêve que je dors sans pouvoir me réveiller Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 08 mars 2005 à 12:26 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je fais très souvent ce rêve (...) Par yazerty - 0 rép. /interprétations |
| Rêve de pouvoir magique Bonjour, j'ai rêvé que je possèdais un pouvoir magique un pouvoir d'électrocution quand je touchais quelqu'un ou quelque chose il se changeait en poussière dans mon rêve au début j'étais un peu paniquer et ensuite une dame que je ne connaissais pas était avec moi et elle je pouvais la toucher sans que je la fasse disparaître et à la fin de mon rêve j'étais bien avec ce pouvoir je (...) Par Miss - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité