Interprétation du rêve "Sephiroth et pouvoir.!!" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Sephiroth et pouvoir.!!" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Sephiroth et pouvoir.!!

Messagede Sephiroth999 le 30 Mar 2007 - 20:52

Voici mon rêve.
je me trouve dans le cimetière de ma ville et le ciel est nuageux.J'aperçois assis sur une haute tombe Sephiroth (personnage de jeux vidéos. J'ai des image si besoin) et la le ciel devient tout noir, plus noir que la nuit. .Seul le cimetière est visible. Il me dit qu'il m'a longuement étudié et que après mûre réfléxion, il me choisit comme descendante digne de lui. J'accepte avec joie. Ensuite , il sort de petite ailes noires et se soulève, me prend par le col et on s'envole dans une forêt inconnue.

On arrive dans un petit château. Il y a une fontaine avec des plantes autour, une allée sur le côté qui mène au jardin. Sa porte est de bois et de chaque côté de petite sphère collée au mur s'active. Il rigole et on entre.On se retrouve devant un escalier gris et on le descent.On arrive dans une pièce immmense avec des chercheurs en blouse blanche, environ une vingtaine et devant moi, une machine énorme de plusieurs mètre de haut.C'est un rectangle de verre avec des dizaines de tuyau le traversant avec au bout soit des aiguilles plus ou moins longues, soit rien. Il me dit "Cela changera ta vie, comme elle a changé la mienne".
Ensuite il m'explique pourquoi il a besoin d'un descendant , et il rigole, un rire démoniaque. Ensuite tout les chercheurs se mettens sur des ordinateurs et l'énorme machine s'allume , se mets en route.Je découvre que derrière le rectangle se trouve tout un système de machine qui fait 10 mètre de long, des fils partout.Un instrument de torture! Et la , la machine se remplit d'un liquide vert flash et bulleux.On aurait dit du liquide nucléaire, car des écrans sur les murs ont fait le signe nucléaire .
Deux gardes me prennent et m'amene dans une salle pour me changer.Je ressort et on me plonge dans le rectangle de verre.Je suis attachée avec des bras mécanique et toute les aiguilles rentre sous ma peau.Les tuyaus creusent des trous entre mes côtes et je meurs.Un système me vide de mon sang et un autre tuyau injecte du liquide "nucléaire".Je reste là pendant 5 Ans. A ma sortie, je retrouve Sephiroth Et me donne une pile de dossier d'environ 1.50 et dit "C'est la liste de tes capacité non-humaine." Je lit le premier mot et je vois "ailes noires 100m envergure" Je comme à hurler car j'ai mal au dos et là des ailes noires sortent , immense et Sephiroth rigolent encore une fois, puis il se désintègre en petite particules vertes qui s'envolent.Sa vois me dit " je te lègue toute ma puissance, ma force." Les ailes se rétractent pour enfin rentrer dans mon corps. Je rentre dans le chateau et tout les chercheurs se mettent a genou.Je demande juste une salle aec un bureux et on m'y conduit. J'y passe 1 semaine pour y lire tout mes dossiers.Et j'entends la voix de Sephiroth me dire" Tu reprend ta vie normale. Je t'appelerai à nouveau le temps venu pour me rejoindre.."Et je vois tout a coups le cimetière, avec cette même journée.J'ai grandi de 5 ans ,mais pas les autres personnes.Et je me vois utiliser les "pouvoirs" pensdants ma journée, sans problème.Mais par contre, mon sang est vert et s'il il touche n'importe quoi comme objet, celui-ci fond instantanément, comme de l'acide.

Je fais ce rêve souvent depuis un moment, quelques mois. Je m'en rapelle tout le temps.

P:s :J'ai des image de Sephiroth, car c'est le personnage d'un jeu vidéo connu "Final Fantasy VII".

J'aimerai savoir ce qu'il veut dire et pourquoi autant de "pouvoirs"?
Sephiroth999
Nouvel arrivant

Messagede simonides le 31 Mar 2007 - 06:47

Bonjour, savez vous ce que sont les Séphirot? (Hors l'utilisation de ce mot dans l'héroïc phantasy)
simonides
Modérateur

Messagede nebiya le 31 Mar 2007 - 10:45

ca veut dire que tu joue trop o jeu video il veut rien dire ton reve
nebiya
Habitué

Interprétation de rêves similaires à "Sephiroth et pouvoir.!!"

rêver de ne pas pouvoir se réveiller
[color=#FF0080]Bonjour, Depuis plusieurs mois, je rêve d'être épuisée, impossible de me réveiller, d'ouvrir mes paupières, de lever mes bras, mes mains. Ce type de rêve m'arrive quand je dors un peu plus que prévu, une grace matinée, une sieste. je ne dors pas énormément en régle générale, mais dès que ma nuit dépasse les 6, 7 heures de sommeil, je fait ces rêves ! c'est (...)
Par marny - 10 rép. / interprétations
pouvoir de faire bouger certains objets
[b]Bonsoir, Mon ami a revé qu'il avait le pouvoir de faire bouger certains objets et qu'un homme (on aurait dit un sorcier) etait catastrophé parce que mon ami avait en quelque sorte ouvert une "porte" vers un monde parallele. Quelle en est la signification? Merci :wink: (...)
Par Anna - 3 rép. / interprétations
Je rêve que je dors sans pouvoir me réveiller
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 08 mars 2005 à 12:26 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je fais très souvent ce rêve (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
Rêve de pouvoir magique
Bonjour, j'ai rêvé que je possèdais un pouvoir magique un pouvoir d'électrocution quand je touchais quelqu'un ou quelque chose il se changeait en poussière dans mon rêve au début j'étais un peu paniquer et ensuite une dame que je ne connaissais pas était avec moi et elle je pouvais la toucher sans que je la fasse disparaître et à la fin de mon rêve j'étais bien avec ce pouvoir je (...)
Par Miss - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité