Séquestration : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Séquestration" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Séquestration

Messagede chickadee le 15 Nov 2006 - 17:53

Bonjour à vous,

J'ai fait vraiment un bizarre de rêve. J'étais dans la maison d'un couple assez malfamés qui gardaient chez-eux des gens handicapés, qui étaient enfermés et alités dans différentes chambres. Ils me débarraient les portes et je pouvais voir ces pauvres gens prisonniers dans leur chambre
et je ne pouvais rien faire pour les aider . Pourquoi ai-je rêvé ça ... c'est vraiment macabre .... merci !
chickadee

Messagede titemaud le 16 Nov 2006 - 20:21

peut etre qu une personne que tu connais a un probleme qui l affecte enormement et inconsciement tu souhaiterai l aider mais tu ne trouve pas la solution d'ou cette impression d immobilisation et de volonté d'aider.
Après ce ne sont que des supposition je ne suis pas experte. Mais si ca peut t'aider
titemaud

sequestration

Messagede titemaud le 16 Nov 2006 - 21:19

Allo titemaud, merci beaucoup pour ta réponse mais tu sais quoi ... je ne vois pas qui ça pourrait être dans mon entourage, personne avec des problèmes ou soucis me vient à l'idée ...
titemaud

Re: sequestration

Messagede serpent's egg le 17 Nov 2006 - 01:14

assez dut à toi, se fausser la voie de l'esprit ?
Dernière édition par serpent's egg le 17 Nov 2006 - 02:20, édité 1 fois.
serpent's egg

Re: sequestration

Messagede serpent's egg le 17 Nov 2006 - 01:51

sexe mensonge et vidéo ?
serpent's egg

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...