seringue : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "seringue" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

seringue

Messagede denser le 17 Déc 2007 - 09:51

voila , regulierement je reve que je suis chez moi tranquillement , puis surgissent des dizaines de seringues qui commencent a aspiré mon sang puis je vois la scene comme si j'ete une seringue et je me voit sans vie et vide de mon sang ....
denser

Messagede Damedecoeur le 17 Déc 2007 - 11:46

Denser,

Tu es un homme ou une femme ?

Peut tu préciser quand tu dis : "je suis tranquillement chez moi", c'est à dire ? que fais tu ? tu es allongé sur un lit, canapé ? tu fais quoi exactement ?

D'autre part, que veux tu dire par : comme si j'étais seringue ?, car une seringue ne vit pas (je me voit sans vie et vide de mon sang ....)

J'attends tes infos

A+
Damedecoeur

Messagede denser le 17 Déc 2007 - 12:04

une femme,

quand je dit "comme une seringue" , c'est que je suis une seringue qui aspire mon sang , c 'est un peu comme si je participé a ma propre aspiration .

quand je dit " tranquilement chez moi" c'est le moment ou je marche chez moi pour allez dans une autre piece sans attention particuliere
denser

Messagede Damedecoeur le 17 Déc 2007 - 12:31

OK Denser,

Donc ton rêve est court, et on peut y voir plusieurs aspects.

Mais globalement ton rêve te signale un danger à persévérer dans une voie qui ne fait que t'épuiser et même t'anéantir. Ce rêve est évident une alerte à prendre conscience d'une situation qui peut finir mal.

Je ne te connais pas du tout, mais une idée me traverse l'esprit, prends tu des produits illicites qui te mettrait dans une certaine dépendance ? Que ce soit le cas ou pas, ton rêve te signale que tu mets ta vie en danger.

Par extension, il se peut aussi que tu sois sous l'emprise de qqu'un de négatif.

Dis moi si tout cela te parle.

A+
Damedecoeur

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...