SERPENT/EAU/BIJOUX : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "SERPENT/EAU/BIJOUX" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

SERPENT/EAU/BIJOUX

Messagede nook74 le 22 Mar 2008 - 11:15

coucou,
en voici un reve, dont j aimerais beaucoup avoir l interpretation...
je crois etre chez mes parents (alors que je vis seule depuis très longtemps maintenant), je decouvre un lac derriere chez ma grand mere (qui est decedee mais qui etait voisine de mes parents), j y decouvre beaucoup de serpents ( pas mechants et pas agressifs. ils sont dans le lac et sur la rive), certains perdent leurs tetes car je ne leur ai pas donne a manger depuis des annees (je ou on d'ailleurs je m en rappelle pas), il y avait aussi une tortue, petite vieille, avec des longs poils (nc) je voulais leur donner a manger pour leur eviter de mourrir, mais je ne l ai pas fait.
apres être rentree dans ma chambre, j'ai retrouve pleins de bijoux, qui etaient a moi visiblement...
J ai reve aussi que quand je suis arrivee a l ecole pour la formation que je dois commencer bientot ( j hesite beaucoup sur le choix de l ecole (dans la realite, je suis pressee par le temps pour ce choix), c'etait des cours de droit au lieu de cours de medecine??
Merci d avance
nook74

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...