L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "serpent et baignoire"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Une baignoire vide et sale Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 02 mai 2006 à 17:35 soso a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé que mon copain venait de se laver (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | protection baignoire bonjour , cela fait quelques jours que j'ai fait ce reve , mais il me reste des fragments et je ne le comprends pas il était tres traumatisant je devais proteger quelqu'un tout au long du reve, de quoi je ne sais pas, mais à la fin je prenais un bain etlà au milieu de l'eau une ombre noire est apparu , et un corps s'est levé devant moi , c'était une fille au visage gris vieilli , c'était (...) Par sinequanone - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels