L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "serpent / insecte / personnes"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de EtoiiLe le 10 Fév 2008 - 12:09
Voila moi je fesait un concour de je ne sais quoi je suis aller manger dans une cafeteria et quand je resort , il n y a plus ma chaussure.
Quelqu'un ma dis d'aller la chercher dans une salle et la il y avait une cage avec un gros insecte qui s'accrochait au grille et sautais dessu.
ensuite je ne sais comment je me suis retrouver chez ma cousine et il y avait un de mes meilleurs amis qui lisaitune histoire a sa petite soeur,sur le livre il yavait un gros chat orange.
ma cousine ma montrer des genre de cameleon en cache et je suis parti de cette piece en courant. elle ma poursuivit avec un serpent dans les main et j'arrive dans la piece ou il ya ma petite cousine et mon meilleur ami il me regarde et voit le serpent et il fait rien du tout pendan que moi je n'arrete pas de crier !
P.S.= ces rare que je fais des reve comme sa et aussi j'ai peur des insecte !
-
EtoiiLe
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...