Serpent sortant de mes pouces : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Serpent sortant de mes pouces" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Serpent sortant de mes pouces

Messagede Alex_123 le 04 Mar 2008 - 21:19

Je m'appelle Alexandra, j'ai 31 ans et suis née le 22/11/1976.
J'ai fait un drôle de rêve. Je vous raconte ...
Dans mon rêve, j'étais chez mes parents, un matin et je retrouvais dans le salon en pyjama tout comme je me réveille d'habitude chez moi. Je tiens à préciser que je n'habite plus chez mes parents depuis l'âge de 23 ans.
J'avais mal aux coussinets des pouces ... comme par hasard, j'avais une pince à épiler dans mes mains car je vois comme une espère d'écharde sortir d'un de mes pouces ... je prends la pince à épiler et je tire dessus. Voilà que je sors qque chose de long de mon pouce et je le pose sur la table, je fais ça avec mes deux pouces car les deux pouces sont plein de petites échardes ... une fois posées sur la table, elles se transforment en petits serpents dangereux qui me regardent agressivement en crachant avec leur gueule ouverte.
Je prends un journal qui se trouvait à ma portée de mains et je les écrase. Ils sont morts ... Je sors une poubelle sous la table basse du salon, je l'ouvre, je jette les serpents morts à l'intérieur, referme la poubelle et c'est fini. Je souhaite préciser qu'après tout ça, je n'avais plus mal aux pouces et je me suis réveillée.
Ce rêve ne m'a pas fait battre mon coeur, je me suis réveillée toute étonnée de mon rêve mais pas du tout angoissée ...
Bizarre non ???
Qui sait m'éclairer ?
Merci à tous !!!
Alex_123

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...