serpent sur ma tête : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "serpent sur ma tête" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

serpent sur ma tête

Messagede souriez le 12 Mai 2008 - 07:26

bonjour,

voilà j'ai rêvé cette nuit d'une situation où un serpent de taille relativement moyenne était posé sur ma tête. j'ai vécu ce moment comme effrayant car je me rappelle d'avoir crier dans la nuit pour prévenir mon ami. ce serpent sur ma tête m'est resté ce matin en mémoire et je m'interroge sur sa signification.
ça serait sympa si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer...en tout cas je vous remercie par avance." Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."

agap
souriez

Re: serpent sur ma tête

Messagede Invité le 12 Mai 2008 - 07:30

j'oubliais je suis une femme de 29 ans
biens à vous

souriez
Invité

Re: serpent sur ma tête

Messagede souriez le 12 Mai 2008 - 08:42

SACHE JE RESTE DISPONIBLE POUR ECHANGER AVEC VOUS. MON REVE ME QUESTIONNE PAS SURTOUT Q4EN CE MOMENT JE SUIS UN PEU PERTUBEE.

BIEN A VOUS
souriez

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...