Interprétation du rêve "serpent" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "serpent" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

serpent

Messagede vooilier le 27 Fév 2008 - 20:00

Bonjour,
je suis un homme handicapé, mon corps ne bouge pas à part les épaules
49 ans
je dors sur le ventre
le nuit derniére, je me réveille de trois coups vifs d' un serpent m'ayant attaqué sur l'épaule droite, pret du cou

j'aime une jeune femme qui s'occupe de moi
vooilier

Re: serpent

Messagede merci de m'aider à comprendre le 27 Fév 2008 - 20:04

cette nuit ou ce serpent m'a frappé dans le dos, nous avons eu une discussion avec cette jeune femme
et j'ai été malade durant la nuit (mal digéré)

je pense qu'il y a une attraction sexuelle que nous n'assumons pas
merci de m'aider à comprendre

Messagede alextarbes le 28 Fév 2008 - 14:39

Bonjour,

L'interprétation certes indique une fusion, passion sexuelle sous jacente, le serpent en étant l'élèment principal. Par contre, le fait que tu es été mordu 3 fois par ce serpent, peut indiquer que si cette relation devient réelle, elle risque de ne pas durer. Les 3 morsures peuvent être un signe de date: 3 semaines, 3 mois, 3 ans.
Cordialement

Alexandre
alextarbes

Messagede oliiivier le 13 Mar 2008 - 20:34

merci beaucoup Alexandre de votre bonne science

c'est trés éclairant!!!

j'ai aussi révé de quelqun qui me tenait à terre un pied sur la tête
pas trés bon non plus!
oliiivier

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels