serpents agressifs : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "serpents agressifs" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

serpents agressifs

Messagede zezette le 07 Avr 2008 - 20:44

j'ai fait le cauchemar suivant
des serpents l'un après l'autre essaie de m'agresser; ils sont très grands face à moi dans une position dominante très haute au dessus de moi
ils ont une tête horrible qui fait horriblement peur style anaconda je me retourne et j'apercois des yeux couverts par un bandeau qui assistent à la scène avec un regard moqueur de plaisir puis plus rien
merci aux personnes qui pourront m'apporter quelque signification sur ce drôle de cauchemar
zezette

Re: serpents agressifs

Messagede Damedecoeur le 07 Avr 2008 - 21:13

Je réponds tout de suite à ton rêve qui me paraît très parlant.

Ce serpent face à toi dans une position dominante ne représente t-il rien pour toi ? et si je te parle du sexe masculin et les peurs liés à la sexualité. J'ai l'impression que tu crains l'homme avec ses pulsions sexuelles qui te paraissent agressives dénués de sentiment.

J'ai quand même envie de te demander si tu n'aurais pas été abusée sexuellement à un moment donné de ta
vie ?

J'attends tes commentaires.

A+
Damedecoeur

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...