L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "serpents et chats"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de BZH le 22 Jan 2008 - 14:38
Bonjour,
cette nuit je me suis reveillée en sursaut car (dans mon rêve) j'étais avec mon mari dans un hall d'immeuble (ouvert) quand je vois un chat roux, mon mari tente de le caresser mais le caht commence a grogner, on se retourne et on voit notre propre chat ; Et tout d'un coup je lève les yeux et je vois un serpent descendre le long d'un mur, il y avait 2 autres personnes (inconnues) je leur dis de faire attention et là, pleins de serpents me tombent dessus...je me reveille
-
BZH
-
de and1dabest le 24 Mar 2008 - 14:23
les serpents signifie les démons alors sa veut dire que tu dois faire attention et tu dois prier
-
and1dabest
-
de den26 le 25 Mar 2008 - 00:50
Bonjours. Moi ausi, ca mes deja arriver de rever au serpents et a chaque fois il y a quelqu'un enceinte et la plupart du temps c'est vrai. Attent quelque semaines ou 1 mois et quelqu'un va t'annoncer la nouvelle. Tu me laissera des nouvelles... ET pour les chat je ne sais pas je n'ai rever!
-
den26
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...