Le mardi 20 septembre 2005 à 17:23 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
C'est le genre de rêve que je déteste faire, car un sentiment d'impuissance et de peur m'envahi. Voici mon rêve : Je suis dehors et seul, il fait sombre et il y a plein de serpents noirs qui sont au sol (un sol sablonneux), de tailles moyennes et petits (entre 30 centimètres et 1 mètre de long), j'essaie de les éviter en me levant les pieds du sol. Certains réussissent à s'aggriper à mes chevilles, je m'en détache, mais d'autres reviennent. J'ai peur, vraiment peur. Impossible de me sauver. Je me réveille tout recroquevillé dans mon lit... dans la position que j'avais à la fin du rêve, juste avant le réveil.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
nouuuusch, le lundi 24 avril 2006 à 17:09 a écrit:HHeum un jour j'ai fais le rêve d'être mordue par un serpent, je me suis reportée au livre des rêves de ma grand-tante qui est accros aux sciences occultes ^^ - moi je n’y crois pas du tout XD - et il était marqué que se faire mordre par un serpent signifiait une « trahison » ou une « vexation » qu’auras un amis cher à mon égard , et justement, quelques jours après ce rêve, ma meilleure amie m’as profondément vexée (mais ça c’est une autre histoire loll),c'était peut être une simple coincidence..qui sait ^^ mais bon en ce qui concerne piétiner des serpents je peut pas t’aidervoilàààà!