L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Serpents"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
de yazerty le 29 Oct 2006 - 18:45
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 03 juillet 2006 à 16:06 Anneke a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'étais dans une pièce cubique dont le sol et les murs étaient pavés de pierre brunâtre. Chaque fois que je pénétrais dans cette pièce pour la traverser, un énorme serpent m'attaquait. Je devais le laisser me mordre afin de pouvoir l'attraper à la gorge et l'étrangler. Je suis rentrée deux fois avec succès dans la pièce; la troisème fois, le serpent avait deux têtes. Je ne pouvais pas l'attraper à la gorge. J'ai paniqué et je suis réveillée.
-

yazerty
- Administrateur du site
-
-
Interprétation de rêves similaires à "Serpents"
Serpents qui me poursuivent
Bonjour à tous, je suis une femme de 27 ans
je souhaiterais vous parler des rêves que je fais avec les serpents et de leur évolution:
A noter que je n'aime pas trop les serpents, qu'il provoque chez moi une sensation de peur mais je suis loin d'être phobique.
[b]1- Les serpents obstacles[/b]
Souvent ils sont très nombreux et consituent des obstacles à ma progression dans (...)
Par marlasinger - 10 rép. / interprétations | serpents et fossé
Voici ce que j'ai rever cette nuit
Il y une fête dans le village que j’habite et des tas de cars et bus sont garer sur la route en face de ma maison. Mes parents sont en camping-car avec leurs petits enfants (je crois) je suis avec eux et je suis en colère, ma mère raconte que mon oncle à dis un truc sur le fait que l’ont ne s’entendait pas et je me fâche. Je lui dis que s’il dit (...)
Par ceriz - 5 rép. / interprétations | serpents
bonjour,
j ai rêvée que j était dans une vieille maison que j ai déja vu dans ma jeunesse (j ai 40 ans) et que mes enfants étaient encore petits , et qu on venait d emménager dans cette maison. Mais le soir venue, au coucher , j ai entendu quelqu un me dire qu il avait des serpents , j en ait vu 2 , un gros et un petit, cette meme personne a lancé et tuer le gros et moi je courait pour (...)
Par blanche - 5 rép. /interprétations |
rêve de poissons, serpents et de singes
Bonjour à tous !
ce matin, je me suis réveillée et je me sens très bizarre !
c'est la première fois que je rêve d'animaux !!!!
Je fais toujours des rêves dignes des scénarios de cinéma, mais là ça dépasse les limites !!
Mon rêve :
"Je rentre dans une maison qui semble être la mienne avec mon mari et ma meilleure amie, en fermant la porte, un chaton se glisse et (...)
Par seabel - 4 rép. / interprétations | serpents
bonjour a tous!
un cauchemar que j'ai fait réçament: j'étais prisonière d'un homme (inconnu) dans une maison immense qui faisait penser a un village car il y avais plein de petites maisons a l'interieur. cet homme la était passionné par les serpents (moi j'en ai la phobie) et partout ou j'allais les serpents étaient la autour de moi ou me tombaient dessus en ouvrant une porte. cauchemard (...)
Par skydoll - 4 rép. / interprétations | Serpents
Voilà,je vous raconte mon rêve pas très drôle.Je marchais tranquillement dans un espace rempli de végatations et soudain je vois que l'endroit est infesté de serpents et un peu plus loin,ma copine est là,elle se fait attaqué par un serpent et je lance un caillou pour le contrer.Puis plus rien?
Qu'est ce que ça signifie???
Par bibi - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels