L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Serpents"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Carolamarmotte le 14 Avr 2008 - 09:40
Bonjour,
Ma soeur s'est marié samedi et ce dimanche soir j'ai fait un reve etrange et desagréable. J'étais chez moi en tant que moi meme dans une grande maison très defraichie (je vis dans un studio) . Il y avait d'autres personnes (un homme jeune et une femme plus agée je crois qui prenait les initiatives) avec moi pour m'aider dans les travaux : refaire la peinture des murs principalement. Et tout à coup, on s'est retrouvé avec plein de serpents autour de nous, des serpents qui voulait nous nuire, nous mordre et nous tuer. Il étaient vraiment partout, comme si la maison etait faite de serpents. Finalement, nous les avons tous vaincus, ils sont morts mais pas de cadavres! Ils ont disparus! Je me suis reveillé avec un sentiment très peu agréable, du degout, de la peur, un senitment de "victoire" ou plutot d'etre enfin "débarrassée" alors comme je ne comprends pas ce reve, je fais appelle à ceux qui pourront m'aider. Le dico des reves ne me suffit pour saisir ce qui se passe dans ma tete! Et je ne suis pas habituée à faire ce genre d'exercices. Mais j'ai été suffisamment troublée pour venir vers vous.Je vous remercie beaucoup. Caroline
-
Carolamarmotte
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...