sexe et sang : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "sexe et sang" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

sexe et sang

Messagede Anouchka le 04 Fév 2008 - 17:57

Bonjour,
J'ai rêvé qu'un homme que j'aime beaucoup, avec qui j'ai déjà fait l'amour mais nous ne sommes pas ensemble et avec lequel je travaille, me sodomisait et qu'il retirait son sexe plein de sang plutôt rouge. Je m'excusais pour le sang et lui me disait que ce n'est pas grave. Je me pose plein de question, qu'est-ce que ça veut dire ?
Merci de me répondre vite...
Anouchka

Re: sexe et sang

Messagede MAMADA le 02 Mar 2008 - 15:03

bonjour; moi j ai revais de regle alor que je suis menoposee ; peu etre cela veut dire quelque chose si quelquun peu me repondre merci d avance.
MAMADA

Re: sexe et sang

Messagede izaorra le 27 Avr 2008 - 17:02

Bonjour à vous deux. Dans n'importe quel cas de figure, quand le sang et la couleur rouge sont présents dans un rêve, ceci représente l'amour, l'espoir, l'argent et la réussite. Pas d'affolement, ce ne sont que des rêves en principe prometteurs.
J'espère vous avoir éclairées
izaorra

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...