L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Signe de mort???"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Une amie décédée, un signe, un reve conscient, un ecrit. Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai cherché ce site après plusieurs rêves bouleversant ou juste étrange. Je viens de perdre une amie, décédée il y a 1 mois et demi. Jeune (32 ans) et tellement vivante que sa mort fut d'une violence sans fond. J'encaisse pas sa disparition, elle me disait que j'étais sa sœur de Karma (mon amie est/était bouddhiste), beaucoup de similitudes (...) Par Lakshmi - 6 rép. / interprétations | Un rêve plein de signe dont je ne connais pas le sens J'ai rêvé que la planète devenait un champ de bataille entre deux camps: les uns voulaient du mal au êtres humains les autres essayaient d'en sauver un maximum L'air était asphixiant pour nous, l'oxygène disparaissait Une lumière qui brûlait notre peau envahissait le ciel. Des hommes, des femmes, des enfants mourraient dans d'atroces cris de souffrance Leur corp se décomposé et leur (...) Par Kida - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents