Interprétation du rêve "SIGNIFICATION REVE DE MA MAMIE DECEDEE" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "SIGNIFICATION REVE DE MA MAMIE DECEDEE" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

SIGNIFICATION REVE DE MA MAMIE DECEDEE

Messagede DADOU14 le 27 Avr 2008 - 12:39

voilà j'aimerais savoir la signification de mon reve:
ma mamie est vivante dans mon reve personne ne se rend compte de ca à part moi, les autres personnes de la famille vivent comme si elle avait tjrs été vivante. je la serre fort dans mes bras et lui dit que je l'aime. sauf que physiquement elle ne lui ressemble pas du tout.elle reste deux jours dans mon reve et dans mon reve je me dis qu'elle est là car elle doit accomplir quelque chose. a un moment elle disparait. elle laisse une lettre pour moi à mon ancien chef de boulot. mon ancien chef de boulot en me donnant cette lettre me dit qu'il faut que je continue à vivre.je n'ai jamais trop apprécié ce chef de boulot car impossiblie de le cerner pour info.je la pose sur la table et quelqu'un me la prend. au moment ou je la recupere, je me suis reveille je ne connais donc pas le contenu!!!
DADOU14

Re: SIGNIFICATION REVE DE MA MAMIE DECEDEE

Messagede DADOU 14 le 02 Mai 2008 - 21:45

dans mon reve ma grandmere me dit qu'elle revient pour quelqu'un avant hier j'ai appris que la belle soeur de ma mamie etait décédé. j'ai fait ce reve la veille de l'enterrement de sa belle soeur sans le savoir....
c'est vraiment un truc de fou!!!
j aimerais bien avoir des réponses ça serait sympa
DADOU 14

Interprétation de rêves similaires à "SIGNIFICATION REVE DE MA MAMIE DECEDEE"

ca fait 3 fois que je rêve à mère décèdée
Bonjour! Comme le dit le titre ca fait 3 fois que je rêve à ma mère qui est décèdée. J'ai déjà lu que quand tu rêve à une personne décèdée, ce n'est pas un rêve que l'on fait qu'en réalité c'est la personne décèdée qui entre en contact avec toi. Est-ce exact???
Par Boite - 16 rép. / interprétations
Dents tombées - autre signification ?
:P [color=brown]Bonjour ![/color] [color=brown]J'ai vu que plusieurs demandes d'interprétation de rêves concernaient la perte de dents. A chaque fois, les réponses sont identiques, rupture, éloignement d'un proche, décès. Quelqu'un aurait-il entendu parler d'une autre (...)
Par Youyou75 - 10 rép. / interprétations
rêve à répétition : signification de celui-ci ?? :$
je me vois au lycée, comme chaque jour, mais mon petit ami vient de mourir dans un accident de voiture dont je ne sais rien, ni les conditions exactes, ni rien... Tout le lycée, tous mes amis, et professeurs ont l'air d'être au courant. J'assiste comme spectateur à leur réaction à tous, aux réactions de ses propres amis. Je me vois fondant en larme à la moindre réfléxion, je ne suis (...)
Par Alatar - 10 rép. /interprétations
mamie
salut a tous. J'ai 20 ans et j'ai perdu mon arriere-grand-mere j'avais presque 11 ans. Nous étions très proche et elle comptait plus que tout a mes yeux. elle est décédée alors que j'étais en colonie le jour de ma fete. Je ne l'ai su qu'à mon retour. Voila dans mon reve j'étais plus jeune peut etre 14 ans je vivais donc encore avce mes parents. Nous partionsen vacances au mois d'aout. (...)
Par toutoune691 - 8 rép. / interprétations
apparition de ma grand mère décédée
Bonjour Voilà au mois d'aout j'ai perdu ma grand mère décédé très jeune et depuis se jour je rêve d'elle et se son des rêve très réaliste encore cette nuit j'ai rêvé d'elle car on été touts en famille pour fêté la 1er année avec ma copine et il yavai mas grand mère bien présente il ya des fois je rêve d'elle et je ne peu pas penser a autre chose et défis dans mes rêve (...)
Par CYRIL37 - 7 rép. / interprétations
réapparition d'une personne décédée
Bonjour, voilà cette nuit j'ai rêvé de ma grand mère décédée il y a 5 ans, ce rêve était tellement réel, j'étais dans l'ancienne maison de campagne de mes parents avec ma soeur et ma grand mère était là avec nous toute gentille comme elle était à nous faire des gâteaux, des calins et là d'un seul coup son visage se transforme en squelette enfin comme quelqu'un qui sort de la (...)
Par mimieag - 7 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité