alors, des propositions d'interprétations?
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "sodomie d'un homme loup"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Rêve effrayant d'un homme cannibal ! J'ai rêvé cette nuit d'un homme cannibal, quel horreur ! je le voyais tuer des hommes et les manger, les découper. Je me souviens d'une scène où il découpait un homme au niveau du dos pour manger la chair. J'étais prisonnière de lui avec d'autres dans une sorte de cabane et il mangeait les autres devant moi. Il me disait qu'il me mangerait pas car je crois que dans mmon rêve il était (...) Par unpeudelumiere - 13 rép. / interprétations | reves de loup BONJOUR, j'ai révé que je passais la frontiere laquelle ????? au milieu des montagnes .je me vois dans des prairies vertes et lumineuses avec 2 loups qui m'accompagnent.ces loups sont avec moi et gambadent dans la montagne. ils sont heureux et moi aussi. ce sont comme des chiens. Par V - 9 rép. / interprétations | je suis amoureuse d'un homme dans mes reves Oui ca a l'air bête et même fou de dire cela mais c'est vrai.... J'ai revé d'un homme, que je ne connais absolument pas, et avec qui c'était le grand amour avec un grand A... Je ne suis jamais tombée amoureuse mais là c'était absolument fantastique... On était tous les deux, ont se baladaient, ont riaient tout le temps, il était charismatique tout en gardant son côté enfant..il (...) Par nanou1412 - 8 rép. /interprétations |
| Sodomie sanglante Hier soir j'ai fait un rêve assez long qui se compose de plusieurs épisodes. Ce rêve est assez troublant...comme d'habitude... et je souhaiterais avoir votre avis ou une interprétation possible. Je ne me souviens pas de tout malheureuement mais de certains moments très marquants. 1ère épisode: perte de contrôle d'un véhicule J'étais au volant de la voiture de ma mère. Je me dirigeais (...) Par marlasinger - 7 rép. / interprétations | Loup Blanc L'autre soir je ne dormais pas mais tout d'un coup mes yeux se sont fermés et j'ai entendu un orage et un loup blanc aux yeux tout rouge m'ait apparu pendant je dirais une dixaine de seconde j'ai ensuite demander a mon père s'il y avait eu un orage mais il n'en avait eu aucun qu'est ce que le loupp signifiait | Reve terrifiant de loup! Hier soir j'ai fait un reve assez térrifiant, je me suis réveillée en sueur et j'ai du laisser la lumière allumée pour pouvoir me rendormir. Je suis étudiante et je suis actuellement séparé de mon petit ami avec qui nous avons eu une relation de 5 ans car je n'étais plus très sure de mes sentiments, et petit à petit nous recommencons une nouvelle relation ( contexte qui peut peut etre (...) Par MARINEg85 - 6 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels