L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "soirée tueuse"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| héro d'une soirée Voici un rêve récent. Je suis à une réception ( genre cocktail ) et je discute avec une fille. Après quelques instants, elle se présente Sylvie Prévault ou Provencher ( pas sûr du nom de famille ) ( je ne connais pas / n'ai pas vu écrit / n'ai pas entendu ce nom avant de faire ce rêve ou après ). Je lui donne mon nom. On continu de discuter. Elle a une faiblesse, tombe dans mes (...) Par sabden - 2 rép. / interprétations | Drôle de soirée C'es une soirée ou le plaisir entre amis fu arrosé abondamment.Au retour chez un ami il y a des chiens qui aboient près de 2 personnes qui dorment. Je regarde attentivement les chiens qui jouent près de ces personnent qui ne se reveillent pas. À ce moment là mon ami nous dit à moi et d'autres personnes de ne pas parlé trop fort de risque de reveiller son oncle et sa tante qui dorment (...) Par jauzer - 0 rép. / interprétations | Tentative de suicide de ma grand mère, soirée étrange Bonjour, Cette nuit après une soirée festive je fais ce rêve. Mes souvenirs sont vagues.. Je ne sais pas quelle manière je suis à une soirée de réveillon pour fêter la nouvelle année. Il y a des gens que je connais. Je cherche à savoir quand arrivera mon ex-copine on me dit qu'elle arrivera assez tard. La fête se passe dans une maison. Le temps passe, je vois qu'il est bientôt (...) Par Sigmund - 0 rép. /interprétations |
| rêve de maman tueuse Bonjour à tous. Je suis une fille de 26 ans. Je vis seule et je suis célibataire. Cette nuit j'ai rêve que ma mère avait tuer quelqu'un. Je ne connaissais pas cet personne. Je sais que je faisais tous ce que je pouvais pour arranger les choses. Je voulais qu'elle le dise à mon père, qu'elle se livre à la police. Je voulais en même temps la rassurer. J'avoue que ce rêve me fait un peu (...) Par ptitecaro - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents