Interprétation du rêve "soirée tueuse" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "soirée tueuse" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

soirée tueuse

Messagede plif-plaf-plouf le 05 Jan 2007 - 15:27

Cette nuit j'ai fait ce rêve et il me perturbe quelque peu ! Pourriez vous m'aider svp ! Alors voilà , j'étais à une fête avec beaucoup d'invités , des amis de mon ex copain que nous appelleront X , sauf que cette fête n'en était pas vraiment une puisque le but était de tuer les gens avant qu'il ne nous tuent , on devais allors les tuer de la façon dont on voulais (couteaux , épées , étranglement ...) , puis leur enfoncer une sorte de tyau entre le coup et le dos et leur aspirer leur sang.
Moi qui avait peur et ne voulait pas qu'on me tue je suis aller dans ma cuisine (la "fête" se déroulait chez moi) ou j'ai retrouvé un ami de X que j'aimais particulierement , et a qui j'ai posé des questins sur justement X . Nous avons discuté puis d'autres personne sont venuent , je leur ai expliqué tout calement que je trouvais sa nul de tuer les gens a une fête ! ils me repondaient , qu'eux trouvaient ça normal !
Ensuite , (c'est surtout là que je voudrais des réponses ) ,j'ai demandé aux gens les meilleurs médicaments que l'ont pouvais prendre pour se suicider !!!
Voilà je ne me rappelle que de ça !
si vous pouviez me donner simplement votre avis se serait génial !! merci beaucoup
plif-plaf-plouf
Nouvel arrivant

Messagede huss art le 05 Jan 2007 - 19:40

dans le genre fast en espérant que vous n'en resterez pas à cet embryon de trace de piste: disons que votre perception intérieure de la compétition ne déchaine pas votre enthousiasme; au point de vouloir quitter l'arène...
reste à déterminer la part de premier degré et celle revenant à la compensation en attendant les revendications imprévues;

c'est pour ça que mes rpéférences vont au slow food: plus digeste!
huss art
Rêveur assidu

^^

Messagede plif-plaf-plouf le 05 Jan 2007 - 21:07

en tout cas merci pour votre réponse !
c'est tout a fait vrai (pour la compétition) , maintenant l'interpreté ..
plif-plaf-plouf
Nouvel arrivant

Messagede simonides le 08 Jan 2007 - 07:14

accessoirement on peut se demander de quoi fut faite la rupture avec X; qui n'est pas forcément la cause première de ce rêve;
simonides
Modérateur

Messagede plif-plaf-plouf le 12 Jan 2007 - 19:56

[quote="simonides"]accessoirement on peut se demander de quoi fut faite la rupture avec X; qui n'est pas forcément la cause première de ce rêve;[/quote]

et bien pas vraiment de réponse . en tout cas si il y en a une elle m'est inconnue ...
plif-plaf-plouf
Nouvel arrivant

Messagede huss art le 12 Jan 2007 - 23:02

vous ne savez pas pourquoi vous avez cessé votre relation avec X, c'est cela?
huss art
Rêveur assidu

Messagede plif-plaf-plouf le 13 Jan 2007 - 07:49

et bien en faite c'est lui qui a voulu arrêter ...
personnelement je ne le souhaitais pas du tout!
plif-plaf-plouf
Nouvel arrivant

Messagede huss art le 13 Jan 2007 - 08:24

pour vous, surtout, si vous désirez vous comprendre encore mieux et pour nous, si vous voulez solliciter nos réponses, il serait intéressant que vous exposiez le contexte de cette séparation (unilatérale?) et vos réactions, jusqu'à ce rêve au moins, le tout en une fois, sans vous censurer ni trop y réfléchir;
si vous décidez de ne pas poster le résultat, au moins aurez vous fixé une version d'une partie des éléments qui vous composent;
huss art
Rêveur assidu

Messagede plif-plaf-plouf le 13 Jan 2007 - 11:58

bien sur que je vais répondre !! ^^
tout d'abord merci de vous interessez a mon "cas" !
par ailleurs pour vous expliquez cette separation , j'ai soliciter X toute une semaine et un week end pour le voir -cela fesait 3-4 mois que nous étions ensemble- sans nouvelle de sa part .
Il m'a ensuite répondu "qu'il était désolé , mais qu'il pensait qu'il vallait mieux arrêter là ...." et patati et patata !
Cela nous sommes "retournés" ensemble 1 ou 2 mois apres , seulement ce n'était pas une vraie relation amoureuse ! je l'étais lui non ... depuis il est avec une autre personne .
voilà si sa peut vous aider ... merci beaucoup !
plif-plaf-plouf
Nouvel arrivant

Messagede huss art le 13 Jan 2007 - 23:46

bonsoir, dans le premier message le point qui voustracassait le plus:
"Ensuite , (c'est surtout là que je voudrais des réponses ) ,j'ai demandé aux gens les meilleurs médicaments que l'ont pouvais prendre pour se suicider !!! "
pour se suicider, pas : pour me suicider; si le renseignement concernait une mise en œuvre, il ne s'agissait pas de supprimer votre moi conscient mais un autre sujet; on peut risquer l'hypothèse qu'à l'instar de nombre de vos semblables vous verriez disparaître sans regret certaine face de vous-même qui, si elle n'est pas formellement connue est pressentie;
l'erreur serait de penser qu'en refoulant ses pulsions on parvient à les domestiquer; la cilice ne sied pas à tout le monde; on a meilleur compte de chercher à travers quel fond d'expérience s'exprime nos shémas instinctifs;
les parties de notre bibliothèque personnelle accessibles à notre conscience paraissent toujours une peau de chagrin au premier examen; en s'en rapprochant, avec un peu de patience, on peut constater quelle recellent pourtant la quasi totalité des recettes qui nous composent;
et depuis, des nouveaux? (rêves)
huss art
Rêveur assidu

Interprétation de rêves similaires à "soirée tueuse"

héro d'une soirée
Voici un rêve récent. Je suis à une réception ( genre cocktail ) et je discute avec une fille. Après quelques instants, elle se présente Sylvie Prévault ou Provencher ( pas sûr du nom de famille ) ( je ne connais pas / n'ai pas vu écrit / n'ai pas entendu ce nom avant de faire ce rêve ou après ). Je lui donne mon nom. On continu de discuter. Elle a une faiblesse, tombe dans mes (...)
Par sabden - 2 rép. / interprétations
Drôle de soirée
C'es une soirée ou le plaisir entre amis fu arrosé abondamment.Au retour chez un ami il y a des chiens qui aboient près de 2 personnes qui dorment. Je regarde attentivement les chiens qui jouent près de ces personnent qui ne se reveillent pas. À ce moment là mon ami nous dit à moi et d'autres personnes de ne pas parlé trop fort de risque de reveiller son oncle et sa tante qui dorment (...)
Par jauzer - 0 rép. / interprétations
Tentative de suicide de ma grand mère, soirée étrange
Bonjour, Cette nuit après une soirée festive je fais ce rêve. Mes souvenirs sont vagues.. Je ne sais pas quelle manière je suis à une soirée de réveillon pour fêter la nouvelle année. Il y a des gens que je connais. Je cherche à savoir quand arrivera mon ex-copine on me dit qu'elle arrivera assez tard. La fête se passe dans une maison. Le temps passe, je vois qu'il est bientôt (...)
Par Sigmund - 0 rép. /interprétations
rêve de maman tueuse
Bonjour à tous. Je suis une fille de 26 ans. Je vis seule et je suis célibataire. Cette nuit j'ai rêve que ma mère avait tuer quelqu'un. Je ne connaissais pas cet personne. Je sais que je faisais tous ce que je pouvais pour arranger les choses. Je voulais qu'elle le dise à mon père, qu'elle se livre à la police. Je voulais en même temps la rassurer. J'avoue que ce rêve me fait un peu (...)
Par ptitecaro - 0 rép. / interprétations

Suivante

Retourner vers Rêves et cauchemars violents