Sonde et infection urinaire, hopital ... : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Sonde et infection urinaire, hopital ..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Re: Sonde et infection urinaire, hopital ...

Messagede Damedecoeur le 28 Avr 2008 - 11:23

Mamzellelili ,

C'est à toi de me dire si tu souhaites poursuivre en mp pour éclaircir certains points, mais ta démarche concernant un analyste m'indique qu'a priori tu es consciente de la problématique et que déjà c'est un 1er pas.

:arrow: (Je sais pas si tu as bien lu, je n'ai pas pu utiliser les WC dans le rêve.)
Sauf que les toilettes étaient "à la turque", que je ne savais pas les utiliser, qu'elles sentaient mauvais, alors dans mon rêve me me suis soigneusement lavé le sexe

Tu veux dire que tu n'as pas uriner ? je n'ai pas bien sais ce passage, tu te laves le sexe sans avoir uriner ?

Si tu préfères en reparler par mp, no problème.

J'attends tes commentaires pour aller plus loin dans l'interprétation si tu le souhaites.

A+
Damedecoeur

Messagede mamzellelili le 29 Avr 2008 - 13:25

Bonjour,

Oui, je souhaite continuer, si tu es d'accord.

Oui, c'est bien ça , je ne pouvais pas utiliser les WC mais je me lavais ... Ca n'avait pas vraiment de rapport dans mon rêve, pour autant que je me rappelle, ça n'était pas : "Puisque je ne peux pas uriner, je vais me laver" ... comme je le disais , ça me paraissait naturel. Comme si je rentrais dans une salle de bains pour prendre quelque chose et que, au passage, je me lavais les mains ...
mamzellelili

Messagede Damedecoeur le 29 Avr 2008 - 13:45

:arrow: et à un moment on a eu vraiment besoin d'aller au WC, alors chacun est parti de son coté.

Moi j'avais compris que tu avais uriner vu ton besoin urgent. Donc ce passage est d'autant plus intéressant car tu as envie mais tu ne le fais pas pour les raisons que tu évoques par la suite.

As tu déjà commencé ta psychothérapie, si oui combien de séances ?

On continue par mp si tu préfères

A+

PS : Si c'est possible essaie de ne pas espacer nos échanges écrits plus de 24h00 car pour moi il est difficile de me replonger à chaque fois dans le rêve, plus l'espace est long plus ça me demande du temps et de l'énergie, merci d'avance.
Damedecoeur

Précédent

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux