Interprétation du rêve "Sorcière -Madonna" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Sorcière -Madonna" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Sorcière -Madonna

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:12

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le vendredi 14 avril 2006 à 15:47 zozo a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Une nuit, j'ai fait un rêve complètement absurde. Tout est maintenant très flou pour moi, mais je me souviens que je devais sauver un ami des griffes
d'une sorcière, elle ressemblait tout à fait à celle de blanche neige. Elle était assise à un bureau très sombre et mon ami juste en dessous d'elle. J'ai voulu faire preuve de ruse alors je me suis approchée d'elle et fais mine de vouloir lui parler. Au dernier momment, je me suis précipitée en dessous d'elle et libéré mon ami. Je me suis en suite enfuie avec lui et d'autre enfants ( ils étaient aussi avec moi) dans la chambre voisine. Elle était vraiment étrange. Sombre, et sur les cotés, il y avait de la nourriture comme dans les station services ! Je commence alors à me trémousser comme une folle sur "hung-up" la musique de madonna pendants quelques minutes. Puis je sors de la pièce et me retrouve devant une scène, moi et mes amis.Tous les enfants présents devaient à tour de rôle faire une improvisation sur une musique. Quand se fut mon tour, je me souvint de ma " danse" que j'avais inventée sur Madonna, je la commençais la que le rêve s'arrêta: mon frère avait l'ordre de me réveiller, il était 10h35 !

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
melimelo, le vendredi 21 avril 2006 à 16:50 a écrit:Ton rêve me laisse assez perplexe, cependant je pense que tu as en toi le désir d'aider les autres (les enfants) par contre pour la fin du rêve et la coré sur Madonna, là j'avoue que j'y capte que du belin!

bayonne 64, le lundi 22 mai 2006 à 17:48 a écrit:J'ai rêvé que je dormai, un enorme animal á mes côté, que je pense être un lion, il se léve et s'éloigne doucement et derriere moi se blotie une panthere noire en me parlent d'une voie trés douce il s'en est suivi une senssation de bien être.....

bayonne 64, le lundi 22 mai 2006 à 17:49 a écrit:J'ai rêvé que je dormai, un enorme animal á mes côté, que je pense être un lion, il se léve et s'éloigne doucement et derriere moi se blotie une panthere noire en me parlent d'une voie trés douce il s'en est suivi une senssation de bien être.....
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Sorcière -Madonna"

une sorcière qui n'arrive pas à crier
J'ai revé que j'étais une sorcière, et je volais sur mon balai avec plein d'autres sorcières. Il faisait presque nuit et nous volions autour d'un arbre. Mais j'avais peur, une peur pas très bien définie, peut etre des autres sorcières, et j'avais besoin de me libérer de cette peur et de pousser mon cri de sorcière (dans le reve j'ai pensé aussi cri primal), je savais que ça réglerait (...)
Par ciboule - 6 rép. / interprétations
mon fils reve de sorcière
bonjours, voilà déjà quelques semaines, que mon fils pleurs la nuit et me raconte qu'il rève d'une sorcière qui viens lui tirer les cheveux. Celà c produit depuis que son père à déménagé avec ca nouvelle copine. Que celà signifie t'il? merci
Par xenasien - 3 rép. / interprétations
Sorcière
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 24 août 2006 à 22:23 aranel a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je n'ai fait ce rêve qu'une fois mais il (...)
Par yazerty - 2 rép. /interprétations
Moyen Age, moi en sorcière, suicide
Avant d'avoir ce rêve je me disais dans ma tête: si telle personne (une personne que j'aime) me fait telle chose (j'anticipais sa reaction) je ne lui pardonnerai JAMAIS..Il s'agit d'un homme que j'ai aime pendant plusieurs annees, qui me fait tourner en bourrique, bref... Je pensais ça lorsque je me suis endormie...Je me retrouvais alors sur une place, vers Salamanque, en Espagne..J'ai (...)
Par pupuce22 - 1 rép. / interprétations
Voiture et sorcière
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 21 septembre 2006 à 12:03 mariethesun a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé il y a deux jours (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Sorcière
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 11 juillet 2006 à 13:59 sonia13013 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Dimanche Dernier dans la journée, (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés