Le vendredi 14 avril 2006 à 15:47 zozo a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Une nuit, j'ai fait un rêve complètement absurde. Tout est maintenant très flou pour moi, mais je me souviens que je devais sauver un ami des griffes
d'une sorcière, elle ressemblait tout à fait à celle de blanche neige. Elle était assise à un bureau très sombre et mon ami juste en dessous d'elle. J'ai voulu faire preuve de ruse alors je me suis approchée d'elle et fais mine de vouloir lui parler. Au dernier momment, je me suis précipitée en dessous d'elle et libéré mon ami. Je me suis en suite enfuie avec lui et d'autre enfants ( ils étaient aussi avec moi) dans la chambre voisine. Elle était vraiment étrange. Sombre, et sur les cotés, il y avait de la nourriture comme dans les station services ! Je commence alors à me trémousser comme une folle sur "hung-up" la musique de madonna pendants quelques minutes. Puis je sors de la pièce et me retrouve devant une scène, moi et mes amis.Tous les enfants présents devaient à tour de rôle faire une improvisation sur une musique. Quand se fut mon tour, je me souvint de ma " danse" que j'avais inventée sur Madonna, je la commençais la que le rêve s'arrêta: mon frère avait l'ordre de me réveiller, il était 10h35 !
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
melimelo, le vendredi 21 avril 2006 à 16:50 a écrit:Ton rêve me laisse assez perplexe, cependant je pense que tu as en toi le désir d'aider les autres (les enfants) par contre pour la fin du rêve et la coré sur Madonna, là j'avoue que j'y capte que du belin!
bayonne 64, le lundi 22 mai 2006 à 17:48 a écrit:J'ai rêvé que je dormai, un enorme animal á mes côté, que je pense être un lion, il se léve et s'éloigne doucement et derriere moi se blotie une panthere noire en me parlent d'une voie trés douce il s'en est suivi une senssation de bien être.....
bayonne 64, le lundi 22 mai 2006 à 17:49 a écrit:J'ai rêvé que je dormai, un enorme animal á mes côté, que je pense être un lion, il se léve et s'éloigne doucement et derriere moi se blotie une panthere noire en me parlent d'une voie trés douce il s'en est suivi une senssation de bien être.....