Le mardi 11 juillet 2006 à 13:59 sonia13013 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Dimanche Dernier dans la journée, je devais rendre visite à une future membre de la famille à qui j’avais promis de passer chez elle. Celle-ci m’a présenté son neveu il y a quelques temps. Ce jour là ma voiture ne voulais pas démarrer, j’ai donc annuler mon programme.
Alors je me suis mise à faire ma sieste dans l’après-midi ou tout d’un coup je faisais le rêve suivant : c’était la bonne femme à qui je devais rendre visite qui nous invitait à moi et ma famille à déjeuner. Ensuite, l’heure arrivait où je devait rejoindre mon lieu de travail, j’ai du laisser tout le monde à table. En allant vers mon lieu de travail, je rencontrais une femme qui connaissait la même personne chez qui j’ai déjeuné. Cette femme m’avertissait que la bonne femme qui nous a invité à moi et ma famille faisait de la sorcellerie. Et d’un coup je vis apparaître le visage de cette dernière avec un bandeau sur les yeux puis l’enleva.
C’est là que je me suis réveillée en sursaut.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
visions le soir, le samedi 15 juillet 2006 à 10:04 a écrit:souvent je fais des incarmation une fois nous vouez parlez au diadle saudain mas yeux son deveumt blanc comme la neige et je suis nis a paler avec une vois garve
le diable, le samedi 15 juillet 2006 à 10:20 a écrit:souvent moi et mes copain nous eteions entrain de parlez au diable quand saudin mes yeux sous de venut tout blanc je ne suis nis a parler avec une vois garve j'ai dit : je suis la.jusqu'à aujourd'hui mes copain ne me parle plus.
le dizardizar, le mardi 18 juillet 2006 à 15:52 a écrit:un jour dans ma chamdrej'etait tranquillement en train de regarder mes mag un druit soirtie de ma chamdre les pages du mag se mis a bouger je ne suis fais progeter de la tadle au mur et je courut jusqu'à la porte le lemdain quelle que chose ne pousa a ne susid au resement je ne suis pas mort.dizar le reve sa sé passé le 17 juillet.