Interprétation du rêve "SOS. s'il vous plait aider moi!!!" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "SOS. s'il vous plait aider moi!!!" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

SOS. s'il vous plait aider moi!!!

Messagede horus7 le 26 Juin 2007 - 23:36

j'ai une petite amie, et c'est temps si je suis un peu jaloux mais tout va bien entre nous. et j'ai fait un réve ou j'embrasse une copine (une fille belle et mignonne pour qui j'avais un faible, et je l'ai toujours!!) .faut dire qu'on la connais tout les deux c'est a dire moi et ma petite amie. la premiére fois j'éssaye de l'embrasser et elle ne conteste pas, nos lévres se touchent presque mais il y'a quelqu'un qui rentre dans la piéce (que je ne connais pas, ni même la maison) ou nous étions, donc je ne le fais pas, mais quand cette personne sort je l'embrasse et elle accépte, et la pendant mon someil j'ai la sensation que je l'embrasse vraiment, que je touche vraiment ses lévres, et je ne me réveille pas !
j'éspére vous avoir donné assez de détails. merci de répondre.
horus7
Nouvel arrivant

Messagede huss art le 27 Juin 2007 - 20:50

un désir, la censure morale, mal grès tout l'attirance joue et gagne; vous étiez jaloux? L'êtes vous encore?
huss art
Rêveur assidu

Interprétation de rêves similaires à "SOS. s'il vous plait aider moi!!!"

mème cauchemar depuis 34 ans .aider-moi svp
bonsoir a tous, voila depuis mon plus jeune age je fait toujours le même cauchemar quand je dore sur le dos . je commence a m'endormir ,mes oreilles bourdonne ou siffle je ne sais pas comment l'exprimai ; et la je sais que je vais faire un cauchemar car depuis le temps j,'en ai pris l' habitude . je vois exactement ma chambre sombre comme elle était avant que je m'endorme mon marie dort a (...)
Par marie42 - 43 rép. / interprétations
pensez vous que l'on puisse etre maudit???
depuis toute petite , je n'ai pas de chance du tout !! il m'arrive des choses negatives a repetition !! souvent des choses qui n'arrive qu'a moi ,les gens autour de moi hallucine ! et ils me disent "y a qu'a toi que ca arrive , tu dois avoir la poisse". je ne comprend paspourquoi le sort s'acharne sur moi !! qu'en pensez vous? maudit , malchanceuse , karma , retour a cause des vies (...)
Par angel59116 - 27 rép. / interprétations
REVEURS VOUS ETES DESESPERANTS...
[color=#FF0000]Après une semaine de vacances, retour ce jour, je constate que sur plusieurs interprétations faites avant mon départ, je n'ai eu qu'un retour de commentaire. :? Ca me démotive vraiment de m'investir pour rien, je ne comprends même pas votre motivation d'avoir une (...)
Par Damedecoeur - 17 rép. /interprétations
Marlène as rêver besoin de vous
Bonjours je vais vous faire part d’un rêve que j’ai fait hier j’aimerais que vous me disiez ce que vous en penser et je vais vous faire part de mes conclusions après, allez à votre tour de travailler Suite à mon échange avec Paysage Onérique hier ou elle remettais en question ma façon de faire , en tout cas elle n’étais pas d’accord, ceci m’as un peu ébranlé (trop (...)
Par Marlène - 16 rép. / interprétations
reves premonitoires...ou pas?Qu'en pensez-vous?
Bonjour, Alors voila, là, maintenant je me pose vraiment la question: "reves premonitoires...ou "forte activite psychique"? je m'explique. c'est dernier temps j'ai reve qu'une amie avais fait des fausses couches (2 exactement)ce qui s'etait,helas, confirme par la suite; J'ai reve ensuite qu'elle avait reussi, enfin, a tomber enceinte; j'en ai eu la confirmation ensuite par (...)
Par nex027 - 10 rép. / interprétations
REVEURS VOUS ETES DESESPERANTS....
[color=#FF0000]Après une semaine de vacances, retour ce jour, je constate que sur plusieurs interprétations faites avant mon départ, je n'ai eu qu'un retour de commentaire. :? Ca me démotive vraiment de m'investir pour rien, je ne comprends même pas votre motivation d'avoir une (...)
Par Damedecoeur - 7 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe