Interprétation du rêve "Souffrance horrible !" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Souffrance horrible !" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Souffrance horrible !

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:54

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 24 janvier 2006 à 20:13 jenny a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je suis dans un magasin avec mon caddy et là je m'effondre de douleurs. Je ne peux plus me mettre sur mes jambes, je ne peux marcher que sur mes genoux et encore j'avance avec une douleur attrose et avec l'aide de mon caddy ! Cette douleur je ne l'ai jamais resentie, horrible ! Le lendemain (hier) je n'arrêtais pas d'y penser, j'avais tellement l'impression que c'etait réel... J'aimerais vraiment savoir ce que ce rêve signifie, alors si vous avez une idée.. ! Merci. Bye.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Souffrance horrible !"

Un horrible petit garçon
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 24 octobre 2006 à 19:16 Xenya Atréides a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Coucou à tous! Je sais, je (...)
Par yazerty - 2 rép. / interprétations
Un cauchemar horrible
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 30 avril 2006 à 19:46 Yokun a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Cette nuit j' ai fait un cauchemar (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
La souffrance et la solitude
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 11 novembre 2005 à 14:26 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : je suis avec une bande (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
cauchemard horrible
Je faisais un test de grossesse, deux fois le même d'ailleurs et je m'apercevais que j'étais enceinte,j'appellais ma meilleure amie pour le lui dire et lui annoncais que je ne souhaitais pas en parler à Nicolas, mon copain actuel. A un autre moment, j'étais sur un pont avec mon autre meilleure amie et je lui disais "ah au fait je suis enceinte !", elle était étonnée que je lui (...)
Par mapoel - 0 rép. / interprétations
Rêve Horrible
Bonjours, je voulais savoir la signification de mon rêve car il me trote beaucoup ! et bien voila la nuit derniére j'ai rêver que un mort revenais mais il revenais en fantôme et puis il me parler , il me disait que il venais pour exosé mon rêve c'est a dire mourir ,puis j'etais allonger sur mon lit et il as ouvert mon ventre et il est rentrer seulement je senter rien quand il m'as (...)
Par la_reveuse63 - 0 rép. / interprétations
rêve horrible
Bonsoir, Je vous écris car j'ai fait un rêve très étrange... J'ai rêvé que j'avais coupé la tête à mon chien (que j'adore!rire ) et que je la mangeais... Vraiment horrible! Je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça. Dans ce rêve une personne que je ne connais pas me disait que sa tête allait repousser. Mais à mesure que je mangeais sa tête avec dégout je me rendais compte (...)
Par zaza29 - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents